| Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xixi Bibliothécaire
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 17:54 | |
| c koi cette hist de ressources ya du trafic ds l air !!!!!!!!! | |
|
| |
Kalhan paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Nombre de messages : 1625 Localisation : ds ma chambre Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 17:55 | |
| non par pitié!!!!continu!!!!! ptdr | |
|
| |
xixi Bibliothécaire
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1625 Localisation : ds ma chambre Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 17:59 | |
| lol non.mais on fé bcp d'echange et je lui doit des ressources (voila meme les externes le save maintenant^^ je suis endété^^) je dec^^ | |
|
| |
xixi Bibliothécaire
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 18:00 | |
| va voir a la banque asgarde !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 18:01 | |
| mdr^^ nan c bon tkt je men sor tré bien^^ | |
|
| |
xixi Bibliothécaire
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 18:02 | |
| ok mais peut etre que je te commanderé ds l hist !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 18:03 | |
| ptdr^^ slainos sait ce kil risk ;)mdr (menace plus en l'air tu meurs^^) | |
|
| |
slainos boulet officiel -Admin-
Nombre de messages : 1427 Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 18:10 | |
| LOL..CHUT !! C'est moi qui choisis. Vous allez bientot avoir la réponse. | |
|
| |
xixi Bibliothécaire
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 18:11 | |
| alé fo prier | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
xixi Bibliothécaire
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 18:14 | |
| moi je penseré a toi tous les jours petit jesu je me suis repenti de tou mes pechers !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 18:23 | |
| Daniel : Suivre les flèches ? Onill : C’est ce que j’aime chez vous la réflexion. Tealc : Et chez moi, vous aimez quelque chose ? Onill : Jaloux ? Oui, j’aime votre façon de parlementer. Elle nous sera d’ailleurs utile avec les Asgards. Tealc : Je sens une pointe d’ironie ? Onill : Du tout mon vieux. Au fait, vous croyez qu’on pourra leur demander de changer de nom ? Je n’aime pas le mot Asgard.
Un peu plus tard : Kalhan : Bienvenue à vous, humains de la Terre et jafar de Tchulak. Tealc : C’est un honneur. Onill (à Daniel) : Il est en forme aujourd’hui. Il fait que parler. Daniel : Chez les Jaffar, le silence est une marque de respect. Kalhan : Je vous présente aussi Xixi, commandant du vaisseau et Franou, chercheur d'embrouilles intergalactique. Onill : Et si je ne parle pas, vous croyez qu’ils comprendront que je les respecte. Daniel : Vous feriez mieux d’éviter. Carter : Si je peux me permettre… Onill : J’aime que vous vous permettez….Une minute, quelqu’un peut-il me dire la différence entre ces trois Asgards ? Carter : Ben celui de gauche, c’est Kalhan. Onill : Le balafré ? Carter : Oui. Onill : Il me regarde bizarrement. Tealc : C’est peut être parce qu’il n’a qu’un œil. Daniel : Le corps n’a pas d’importance. C’est ce qu’il y a à l’intérieur. Onill : Faut d’abord qu’il est quelque chose. Chers Asgards, qu’êtes vous venus faire ici ? Xixi : Un problème dans la rencontre entre les particules subatomiques. Onill : Carter ! Carter : Hyperpropulsion, mon colonel. Onill : Je rentrerai moins bête devant Friends ce soir. Y a-t-il quelque chose que je..que Carter puisse faire pour vous ? Franou : Un autre problème nous guette. Ce n’est pas un problème mécanique, des réplicateurs sont dans cet appareil. Onill : Des réplicateurs ? Ca se réplique, j’imagine. Franou : Bien entendu. Et si nous sommes sortis de l’hyperespace ici, c’est parce que nous croyions qu’il n’y avait aucun peuple vivant ici. Daniel : Comment ça ? Franou : Nous sommes condamnées. Onill : Pessimiste, avant l’heure. Franou : Vous avez une solution ? Onill : On torpille le vaisseau. Xixi : Aucune de vos armes n’est à même d’érafler mon vaisseau. Kalhan : Ne faites pas attention à lui, il est susceptible quand on parle de son vaisseau. Mais je crains qu'il n'ait raison. A moins que l'un de vous est un autre moyen, votre planète est foutu. Carter : Mon colonel.... Onill : Oui, je sais. Vous me l'aviez bien dit que je n'aurai surement pas le temps de voir Friends. Ces réplicateurs, je vais me les faire.
Arriveront-ils à sauver la Terre ? à voir Friends? La suite plus tard | |
|
| |
FrAnOu' asgard gay paxé a Kalhichou -Admin-
Nombre de messages : 1496 Localisation : Evreux ville magnifique et bien mieu que dreux :D Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 18:27 | |
| Moi diplomate? si ca continue comme ca je quitte laliance pour alé chez les R.I.S n'est ce pas bigpapa | |
|
| |
xixi Bibliothécaire
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
FrAnOu' asgard gay paxé a Kalhichou -Admin-
Nombre de messages : 1496 Localisation : Evreux ville magnifique et bien mieu que dreux :D Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 18:36 | |
| voila je suis chercheur d'embrouilles intergalactique = ) c'est mieu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 18:38 | |
| lol j'aime po mon role moi aussi on va ds la RIS? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
bigpapa faux admin
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 20:56 | |
| j'aime pas la R.I.S c'est des vieux ennemis a moi mais maintenant ca na plus vraiment de sens puissque il ne doit pas reste 25% des menbres que j'ai connut et je suis préssé d'avoir mon role | |
|
| |
xixi Bibliothécaire
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 20:57 | |
| moi je l é et j en suis fier !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 20:58 | |
| héhéhé^^ le premier c moi | |
|
| |
xixi Bibliothécaire
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 20:59 | |
| g pas compris ton role ds l hist kahaln ????? | |
|
| |
bigpapa faux admin
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 2 Avr - 21:05 | |
| bah apparement c'est lui qui parle aux etre humain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) | |
| |
|
| |
| Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) | |
|