Le forum de pelican Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de pelican Spirit

Si ca vous plait pas va falloir trouver un autre nom les gars^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre Asgard et Terriens(relance un vieux sujet)

Aller en bas 
AuteurMessage
slainos
boulet officiel -Admin-
boulet officiel -Admin-
slainos


Nombre de messages : 1427
Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^
Date d'inscription : 31/03/2006

Rencontre Asgard et Terriens(relance un vieux sujet) Empty
MessageSujet: Rencontre Asgard et Terriens(relance un vieux sujet)   Rencontre Asgard et Terriens(relance un vieux sujet) EmptyJeu 15 Juin - 15:08

Asgards, je vous le demande, comment ce serait passé la rencontre entre le peuple de la Terre et notre race, si Onill n'avait pas eu la fâcheuse idée de fourrer sa tête là où il ne faut pas ? C'est à ce sujet au combien sensible que je vais essayer de m'y coller, c'est-à-dire la rencontre avec des humains de la Terre - cela va de soi - et des Asgards.

Tout commença bien après l'invention de la machine à laver - qui allait changer les tâches ménagères - (Nous n'entrerons pas dans la politique du pour et le contre cette invention). Les Asgards, peuple pacifique mais puissant, voyageait entre deux galaxies comme ils ont souvent l'habitude de le faire grâce à l'hyperpropulsion - je vous expliquerai son fonctionnement une autre fois-. Cependant, durant ce long périple, une avarie (joli mot à trois syllabes) les fit sortir précipitamment de leur vitesse lumière, arrivant entre une planète bleue et une planète rouge (le drapeau planétaire français n'existant pas, vous ne trouverez aucune planète blanche). L'un des nombreux satellites de la NASA qui s’ennuyait de devoir tourner autour de la Terre pour nous donner la météo, remarqua un objet insolite dans l’espace. Très vite sur Terre, ce fut l’ébullition, tout le monde pensa d’abord à un météorite, on alla donc chercher Bruce Willis – qui contre tout attente n’était pas très chaud – pour sauver le monde encore une fois. Cependant, après avoir vu que ce n’était « qu’un vaisseau alien en orbite », les USA décidèrent de lancer un message au peuple Alien : « Cher peuple de la galaxie, ici la Terre, troisième planète pacifique de ce système solaire, me recevez-vous ? » Aucune réponse ne parvient du vaisseau. Les USA envoyèrent SG 1, ils prirent place à bord de deux F 301, vaisseaux hybrides entre la technologie terrienne et celle Goauld’s, qui partirent le soir même dans l’espace. A par les critiques du Colonel Onill face au manque de place de cet appareil et sur son look très new age, le voyage se passe sans incident. C’est à ce moment-là que sortirent des milliers de vaisseaux, tout droit venu de Star Wars….non, je vous fais marcher. Tout se passe bien et ils arrivèrent à hauteur du vaisseau. [/i]
-On fait quoi ? dit Tealc.

–pour une fois qu’il parle ce gars-

-Je croyais que vous le saviez. Dit O'Neill.
-Ben, on ne sait pas comment entrer. Répond Daniel.
-Et si on toquait ? Non ? Bon, Carter, à vous d’avoir encore une idée de génie, puisque les miennes ne plaisent pas.
-Je sèche mon Colonel.
-Je ne veux critiquer personne, surtout pas les gens qui sont tranquillement installés dans leurs fauteuils à nous écouter, mais on est dans la merde. Quelqu’un aurait-il une idée ? Spoke à la Terre, répondez ici l'Enterprise. (à Tealc) J'ai toujours rêvé de dire ça une fois dans ma vie

Ils furent téléportés eux et leurs vaisseaux à l’intérieur du bâtiment alien.

-Carter, il nous faudrait le même truc sur Terre, ça me permettrait d’aller découvrir l’Europe en un clin d’œil.
-Oui, mon colonel.
-Que fait-on ?
-Je propose déjà qu’on sorte car j’ai des fourmis dans les jambes. Pendant ce temps, Carter vous prévenez la base de notre situation, Daniel, vous commencez à regarder autour de vous et Tealc, vous faites comme d’habitude.
-Quoi ?
-Vous faites le guet.
-Mon colonel, la base nous demande de faire attention.
-Ils se sont surpassés aujourd’hui. Daniel, ne vous éloignez pas trop !

Alors qu'est ce que vous pensez du début ? voilà merci^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Asgard et Terriens(relance un vieux sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin Asgard !
» la piscine asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de pelican Spirit :: Accueil :: Coin flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser