| Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
slainos boulet officiel -Admin-
Nombre de messages : 1427 Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Ven 28 Avr - 20:33 | |
| FrAnOu’ : C’est une blague. Slainos (F) : Oui. Tout le monde : OUF ! Slainos (F): Non. Je suis le chef suprême des Asgards. Tout le monde : NON ! Slainos (F) : Si Luke. Kalhan : Il n’y a pas de Luke ici.
Slainos (P) s’évanouit.
Kalhan : Ca lui a fait un choc. Il a toujours été fragile. FrAnOu’ : Mais comment se fait-il que tu sois le chef ? Ca m’étonne pas que Bigpapa se fasse virer mais il y a bien quelqu’un de mieux que toi pour commander les Asgards ? Slainos (F) : Ah oui ? Et qui ? Toi ? Tu nous as abandonné pour devenir un hippie travailleur asgard à temps partiel. FrAnOu’ : C’est faux ! Slainos (F) : Qu'est ce que t'en sais ? T'y es pas encore. C’est la vérité. Ensuite, Xixi est partie dans un autre univers, il n’est jamais revenu malgré ses promesses. Xixi : Mais…mais…. Kalhan : Pire qu’une chèvre ! FrAnOu’ : Chèvre ! Fromage ! Faim ! Kalhan : Ce type est un cas. FrAnOu’ : Encas.
FrAnOu' mord le bras à Kalhan.
Kalhan : Tiens, je te le laisse, je prendrai un nouveau corps Bigpapa : Et moi ! Slainos (F) : TOI ! Ben, t’es l’un des diplomates asgards des plus renommés, cependant, tu as perdu ton statut de chef. Bigpapa : Tant pis. FrAnOu’ : Mais c’est pas possible ! Moi, je vous aurai abandonné ?! Bigpapa serait un diplomate ?! On aura tout entendu. Slainos (F) : Et ce n’est pas fini.
Slainos (P) se réveille.
Slainos (F) : Bonjour la loque. Et pour finir, il reste Kalhan, grand raideur asgard, promis à de grandes choses. FrAnOu’ : Comme par hasard, c’est Kalhan. Slainos (F) : Il nous quittera dans ces rêves de gloire et de conquête. Il règnera sur la galaxie, jusqu’à un moment où une panne de piles fera de sa flotte l’un des plus beaux champs de débris de la galaxie. Kalhan : Mais c’est terrible ! Slainos (F) : TERRIBLE ?! TU N’AS ENCORE RIEN VU ! Slainos (P) : Tu pourrais arrêter de crier s’il te plaît ? Slainos (F) : Désolé. FrAnOu’ : Y aurait-il un moyen de rentrer chez nous et sortir de ce monde de fou ? Bigpapa : Bah, c’est un bel avenir. Xixi : Slainos qui gouverne ?! C’est la folie. Slainos (F) : N’oubliez pas que je vous entends. Xixi : En plus, il est toujours aussi soulant. Slainos : Et n’oubliez pas que j’ai une flotte qui pourrait s’amuser avec votre petit vaisseau. Kalhan : C’est normal, c’est l’un des vaisseaux de Bigpapa. Si on avait eu un des miens, tout aurait été différent. Slainos (F) : Encore aurait-il fallu qu’il t’en reste, ne crois-tu pas ? Kalhan : Grrrr. Quittons ce monde de fou ! Slainos (F) : Il n’y a qu’un moyen pour y arriver. Slainos (P) : Je sais lequel. Kalhan : Dis Slainos. Slainos (P) : Alors… Kalhan : L’autre Slainos ! Slainos (F) : ………………………………..
Suite au prochain épisode ^^ | |
|
| |
FrAnOu' asgard gay paxé a Kalhichou -Admin-
Nombre de messages : 1496 Localisation : Evreux ville magnifique et bien mieu que dreux :D Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Ven 28 Avr - 21:22 | |
| ca trip | |
|
| |
Kalhan paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Nombre de messages : 1625 Localisation : ds ma chambre Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Ven 28 Avr - 22:05 | |
| trop bien^^ ta ressorti l'histoire des piles xD^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1496 Localisation : Evreux ville magnifique et bien mieu que dreux :D Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Sam 29 Avr - 1:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1625 Localisation : ds ma chambre Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Sam 29 Avr - 10:15 | |
| Tu crois qu'il se serait enfilé la pizza de cette manière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Sam 29 Avr - 10:15 | |
| qui parlait de pizza? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Sam 29 Avr - 10:19 | |
| slainos pr francis et pizza pr moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Sam 29 Avr - 11:35 | |
| eeeuh celui qui a reprit mon compte sapel francis :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Sam 29 Avr - 20:19 | |
| Slainos (F) : Votre seul moyen serait de sacrifier trois moutons, deux zigotos et un alphabet vivant. Kalhan : Pardon ? FrAnOu’ : On pourra les manger ensuite ? Slainos (F) : Je te déconseille l’alphabet vivant, mais, tu fais ce que tu veux pour le reste. Xixi : Ca fait bizarre de voir Slainos commander. Bigpapa : A qui le dis-tu ? Comment avons-nous pu en arriver là ? Xixi : Ben il vient de le dire, tu veux quand même pas qu’il répète ? Bigpapa : Xixi, je comprends pourquoi tu resteras aussi peu gradé. Slainos (F) : Bon, reprenons. Je n’ai pas que ça à faire. J’ai des raids en cours à finir. Kalhan : On aura vraiment tout entendu. Slainos (P) : J’ai l’impression d’être intelligent. Kalhan : Le pire vient d’être dit. FrAnOu’ : Fais gaffe avec deux Slainos au même endroit. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Slainos (F) : N’oubliez pas que le plus fort de nous, c’est toujours moi pour l’instant. FrAnOu’ : J’arrive toujours pas à m’y faire. Kalhan : Moi non plus. Slainos (P) : Ah bon ? Moi, je m’y fais trop bien. Je trouve ça génial. Je règne sur vous tous réunis. Kalhan : Mais moi, que suis-je devenu après mon raid ? Slainos (F) : L’ombre de toi-même. Tu t’es mis à harceler dans toute la galaxie les vendeurs de réveil. Il a fallut qu’on intervienne pour les sauver, aujourd’hui, ils en restent 5, ils sont protégés dans un zoo loin de tes abus. Et toi, t’es partie en prison et tu t’es cassé le nez, donc on t’a envoyé à l’hosto et tu as fini par rejoindre nos rangs mais sous mon commandement. Tu es redevenu l’un des plus grands raideurs mais tu m’obéis et tu me bouffes le deutérium, mais ça ne changera jamais. Bigpapa : Ben, c’est pas mal. Tu finiras bien toi aussi. FrAnOu’ : Je comprends maintenant pourquoi Kalhan aimait autant Slainos, il lui devait du deut. Ca explique tout. Xixi : Hé ! Il y a une jolie asgard avec Slainos. Slainos (P) : Et mais il a de la chance. Bigpapa : Banane, ce sera toi plus tard. FrAnOu' : Banane ! Manger ! Slainos (P) : Je m’imaginais plus fort. Kalhan : Il prend ses rêves pour des réalités. Xixi : Mais c’est qui cette asgard ? Bigpapa : C’est marrant on dirait la fille à FrAnOu’ avec vingt ans de plus. (Petite parenthèse : au départ les Asgards ne se clonaient, ils avaient des rapports sexuels) FrAnOu’ : Ah ouais. QUOI ?! MA FILLE ?! AVEC LUI ?! Kalhan : La honte ! Moi, je risque rien, on est frère. Bigpapa : Et l’inceste ? Kalhan : De toute façon, il ne peut y avoir que la fille à FrAnOu’ pour sortir avec Slainos. Slainos (P) : Hé ! Slainos (F) : Je vous rappelle que vous n’êtes pas du tout en position de force. Xixi : Et vous allez nous faire quoi ? FrAnOu’ : Ma fille ! Mais pourquoi ? Bigpapa : Dis toi qu’elle a choisi le plus fort des Asgards. Kalhan : Notre race est vouée à la décadence. Slainos (F) : Sachez que grâce à moi notre alliance lutte pour avoir la première place. Bigpapa : On devrait déjà s’occuper de la place 80. FrAnOu’ : Ma fille ! Kalhan : Il est toujours sous le choc. Xixi : Tiens, il nous reste du poulet FrAnOu' : Poulet ! Kalhan : Il est guéri.
Et voilà, bientot la suite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Sam 29 Avr - 20:22 | |
| ca trip | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Sam 29 Avr - 21:24 | |
| trop bien^^ maiss ta pas mentionner mon reprebage de compte :p et je te bouff plus du deut xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Sam 29 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Y2 Bibliothécaire
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Sam 29 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Sam 29 Avr - 22:57 | |
| c'est une trés bonne histoire qui trip ^^ | |
|
| |
Y2 Bibliothécaire
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Sam 29 Avr - 22:57 | |
| trop long pour mes ptits yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Sam 29 Avr - 23:13 | |
| mdrrr | |
|
| |
Y2 Bibliothécaire
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Sam 29 Avr - 23:26 | |
| normal javia mes lunettes de soleil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Sam 29 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Y2 Bibliothécaire
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) Dim 30 Avr - 22:07 | |
| normal jsui torp classe avec ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) | |
| |
|
| |
| Rencontre entre les Asgards et les Terriens (partie 1) | |
|