| alors alors | |
|
+11requiem malcom bigpapa E MEN KEV slainos Kalhan Colonel Sheppard Degger Dude63 laquatus Y2 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slainos boulet officiel -Admin-
Nombre de messages : 1427 Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:45 | |
| - Colonel Sheppard a écrit:
-
- Citation :
- Slainos (gardien d'un terrible secret) sab jtm for et c'est pour la vie dit :
annule ton autodesctrution Slainos (gardien d'un terrible secret) sab jtm for et c'est pour la vie dit : fais revenir les autres Slainos (gardien d'un terrible secret) sab jtm for et c'est pour la vie dit : et on en parle, on modére et on régle comme tout était prévu pour un chef de wing ki aimerai diriger la mère on voi de kel courage tu fè preuve... Shepp, ta gueule, tu fais pitié^^ | |
|
| |
Kalhan paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Nombre de messages : 1625 Localisation : ds ma chambre Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:50 | |
| - Dude63 a écrit:
- non non aparemment je dirige une ally de merde avec des joueurs de merde c'est vachement mieux a la wing que je ne reconnais pas. Alors on va vérifier ca...
Au fait c'est toi le gamin en photo slainos? effectivement... ally devenu de la merde avec des menbres de merde. exépté nem encore. preuve en est regrde ce que vous faites | |
|
| |
Dude63 novice
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:51 | |
| Oui on la pettit sucide car vous l'avez fait mourir! normal quoi | |
|
| |
bigpapa faux admin
| je vais dire quelque chose et une seule j'ai pas connut beaucoup tobal mais je peut vous dire qu'aujourd'hui il aurait eut sacrément honte de vous tous
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 0:56, édité 2 fois | |
|
| |
E MEN KEV novice
| | |
|
| |
slainos boulet officiel -Admin-
Nombre de messages : 1427 Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:55 | |
| Je suis d'accord avec Bigpapa. Imaginez la tête de Lehed quand il va voir que Y2, Shepp et Dude avaient déclaré la guerre à la Wing...Vous êtes indignes de vos rangs et de vos fonctions. | |
|
| |
Dude63 novice
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:56 | |
| Nous on a pas abandonner nos fonctions ni nos rangs, alors faut pas s'étonner de ce qu'il se passe! | |
|
| |
Degger Passionné
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:58 | |
| - bigpapa a écrit:
- je vais dire quelque chose et une seule j'ai pas connut beaucoup tobal mais je peut vous dire qu'aujourd'hui il aurait eut sacrément honte de vous tous
Si Tobal était là, il n'y aurait JAMAIS eu de telles embrouilles | |
|
| |
bigpapa faux admin
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:59 | |
| oui ont en serai jamais arriver la de totue facon après cette guerre j'arrete cette uni j'etait rester seulement pour vous et voila comment je suis remercier | |
|
| |
Dude63 novice
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 1:02 | |
| Si Tobal n'avais pas fait de wing quand je n'étais pas là, il n'y aurai jamais eu d'embrouilles | |
|
| |
Colonel Sheppard étudiant
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 1:05 | |
| eu si on maV écouté osi ...
alalala pk g tjs raison c pénible a la fin ! | |
|
| |
bigpapa faux admin
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 1:13 | |
| sheppard tais toi tu te predn pour qui pour dire aux autres qu'ils sont faibles? les rabaisser peut etre qu'ils sont moin fort mais certain ont du talent et pour el cultiver il faut etre sympa avec eux Ca vien de vous tous ces problème tout les autres ally ont des wings et sa fonctionne très bien pfff... | |
|
| |
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 1:18 | |
| oui ms nan dc o lieu de dire des coneri va réviser le fr pr mardi... é pui just kom sa : MAKA wing ? nan jcroi | |
|
| |
bigpapa faux admin
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 1:20 | |
| y a pas que les maka dans la vie tu sais et toi t'a rien d'uatre a fiare que d'attaquer des personne qui otn 3 fois moin de point que toi vien donc me voir moi je t'attend j'ai beau avoir que 200k de point que je te surpasse en stratégie | |
|
| |
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 1:22 | |
| mdr c facile de parlé m1tnan ke jme suis fai RC... ms ya 2 semaine torai fermé ta gueul !
é startégie mon cu, moi jte mé d headshot sur cs als jmen fou ... | |
|
| |
bigpapa faux admin
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 1:26 | |
| ce quoi le rapport? y a deux semaine je te tenai deja tête je me susi deja mis en ciolére parce que tu emmerder slainos et kalhan pourtant t'avais ta flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 1:37 | |
| mdr jmen souvien pas... kan tu te met en colère sa doi pa avoir bcp défet als | |
|
| |
malcom faux admin
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : vous voulez vraiment le savoir?? regardez au dessus ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 1:38 | |
| et mes vous vous croyez où sans déconner??!!! vous avez quel age pour réagir comme ça?? vous êtes tous en première que ça ne m'étonnerez pas!!! on croirez entendre des mecs de primaire!!! "ah non c'est moi le chef, c'est pas toi!!" "c'est pas toi qu'a créer le groupe donc tu peu pas diriger!" c'est quoi cette mentalité!!! et vous vous dites responsables et adultes??!!! si c'est pour vous faire la gueguerre entre pote, moi je préviens tous ceux qui font pas parti de votre bande de potes et on se barre tous!! ça ira bcp plus vite comme ça!! vous vous retrouverez avec personne et vous l'aurez tous là où je pense!!! on croit rêver là franchement!!! | |
|
| |
Dude63 novice
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 1:40 | |
| On se fiche de se retrouver avec personne vu que c'est pour faire mourir l'ally | |
|
| |
malcom faux admin
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : vous voulez vraiment le savoir?? regardez au dessus ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 1:42 | |
| - Dude63 a écrit:
- On se fiche de se retrouver avec personne vu que c'est pour faire mourir l'ally
ba si tu veux la faire mourir, tu vas dans ogame et tu fais suppr l'alliance!!! ça ira bcp plus vite!!! vu que ta mentalité de gamins te permet pas d voir plus loin que ça!! | |
|
| |
Degger Passionné
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 1:45 | |
| Toi tu connais pas tu viens parler ... pas de notre faute si t'es aussi un leche cul de Slainos ... Dude est l'admin asgards, il est censé avoir les pleins pouvoirs | |
|
| |
bigpapa faux admin
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 1:46 | |
| vous gachez les chances de tout le monde | |
|
| |
malcom faux admin
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 1:49 | |
| chui ptetre un leche cul de slainos comme tu dis, mais en tout cas lui il me donne plus envie de rester dans une alli avec lui plutot que de faire parti d'une alli avec vous parce que pour avoir des réactions de gamins ba franchement ça vaut pas le coup! c'est mon pote manux qui est dans votre alli m'a prévenue de votre gueguerre de merde! et il ma dit ke franchement zavié une mentalité de gamin pour réagir comme ça!!! et paré ke c'est comme ça sur tout le forum... donc bon c'est peut être pas la peine de venir pourrir celui des autres!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 1:51 | |
| nan ms cherche pa de tte facon ta pa assé de pts pr venir ac ns lol | |
|
| |
malcom faux admin
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 1:53 | |
| oé ba en tout cas je regrette pas et je me serais baré depuis longtemps vu votre mentalité!kan certains membre de votre alli se seront retourné contre vous parce que vous êtes trop des boulets vous comprendré pas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors alors | |
| |
|
| |
| alors alors | |
|