| alors alors | |
|
+11requiem malcom bigpapa E MEN KEV slainos Kalhan Colonel Sheppard Degger Dude63 laquatus Y2 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Y2 Bibliothécaire
| Sujet: alors alors Lun 12 Juin - 0:14 | |
| bien étant donné le bordel monstre que la wing nous cause et comme on ne vous considere pas comme des sujets (beh oui zétes pa sle centre du monde)
pour vous prouver notre acte de bonne charité
bah on vous déclare la guerre, déja a l'heur eou je parle, certains d'entre vous se font déja sondé.
a vi pour finir, de la part des ANCIENS de la mere
ON VOUS ENMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceux ki seront epargné sont; lqnor, dark undertaker et corriel car ils furent les plus fideles | |
|
| |
laquatus Lecteur
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:15 | |
| a mort | |
|
| |
Dude63 novice
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:16 | |
| Hasta siempre camarade | |
|
| |
Degger Passionné
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:16 | |
| Oué vive la guerre vive moi vive les R.K. | |
|
| |
laquatus Lecteur
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:18 | |
| vive la guerre vive ta mere vive le kk | |
|
| |
Colonel Sheppard étudiant
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:18 | |
| oui ceci n'est pas une blague, en vue des derniers progret l'alliance mère à décider de faire la guerre à la wing qui se croit assé forte pour pouvoir se géré elle meme...
pour finir, à la fin de votre massacre JE DEVIENS LE CHEF DE LA WING pour ranger un peu tout ce bordel ! | |
|
| |
Dude63 novice
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:21 | |
| Il y a de l'activité sur la wing.... | |
|
| |
Dude63 novice
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:23 | |
| Au fait je précise qu'on laisse bien sur touts les droits sur notre fofo, nous n'avons rien à vous cacher | |
|
| |
Kalhan paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Nombre de messages : 1625 Localisation : ds ma chambre Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:26 | |
| bien les gars on a plus rien a se dire mdr
on retiendra votre lacheté mdr
mais c pas grave. jen attendais pas plus. si jai les moyens de faire la pute j'y manquerai pas non plus
au plaisir | |
|
| |
Dude63 novice
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:26 | |
| Lacheté? Nous n'avons pas quitté notre alliance pour en aller vers une mieux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:28 | |
| oui je croi ke tu inverse les role kalhan... | |
|
| |
Degger Passionné
| - Dude63 a écrit:
- Lacheté? Nous n'avons pas quitté notre alliance pour en aller vers une mieux....
Merde t'as été plus rapide que moi :/ | |
|
| |
laquatus Lecteur
| je precise que les far entre dans cette guerre :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1625 Localisation : ds ma chambre Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:33 | |
| - Dude63 a écrit:
- Lacheté? Nous n'avons pas quitté notre alliance pour en aller vers une mieux....
ptdr!!!! et c'est toi qui dit ca? va te faire foutre un peu non? la wing etait la prolongation de la mere avec un mllr ambiance, et non une "autre ally" et puis qui va attaqué des mecs de 15K points? meme si ils ne sont que 3-4? pfff.... et sachez que moi contrairement a vous, je vous nike l'acces au forum. vous vous en foutez syuremen et ca me fera moins chier | |
|
| |
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:34 | |
| - laquatus a écrit:
- je precise que les far entre dans cette guerre :p
et ac qui laqua? lol | |
|
| |
Dude63 novice
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:36 | |
| - Kalhan a écrit:
- Dude63 a écrit:
ptdr!!!! et c'est toi qui dit ca? va te faire foutre un peu non? la wing etait la prolongation de la mere avec un mllr ambiance, et non une "autre ally"
et puis qui va attaqué des mecs de 15K points? meme si ils ne sont que 3-4? pfff.... et sachez que moi contrairement a vous, je vous nike l'acces au forum.
vous vous en foutez syuremen et ca me fera moins chier Ca y est on sort les insultes tout de suite.... | |
|
| |
Degger Passionné
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:37 | |
| Kalhan, va voir la définition d'une wing | |
|
| |
slainos boulet officiel -Admin-
Nombre de messages : 1427 Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:37 | |
| Tu crois que la déclaration de guerre, c'est plus évolué ? | |
|
| |
Y2 Bibliothécaire
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:38 | |
| au moins on sora qui est meilleur entre la wing et la mere | |
|
| |
slainos boulet officiel -Admin-
Nombre de messages : 1427 Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:40 | |
| Que vous êtes laid, on n'a jamais dit qu'on était meilleur. Je demandais un statut amélioré et tout de suite, certains crétins ont vu leur peur devenir réalité. je serai devenu un admin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:41 | |
| - Citation :
- Slainos (gardien d'un terrible secret) sab jtm for et c'est pour la vie dit :
annule ton autodesctrution Slainos (gardien d'un terrible secret) sab jtm for et c'est pour la vie dit : fais revenir les autres Slainos (gardien d'un terrible secret) sab jtm for et c'est pour la vie dit : et on en parle, on modére et on régle comme tout était prévu pour un chef de wing ki aimerai diriger la mère on voi de kel courage tu fè preuve... | |
|
| |
E MEN KEV novice
| BOn ok voila ma solution
On a tous msn? une web cam? asser d'alcool pour endormir 15 rugbyman? Ok alors on organise des match en pools, Celui qui boit le plus gagne la manche et sa continu comme sa jusqu'a se qu'il n'en reste plus qu'un. Les regles sont simple deux mec sur msn devant leur cam, il enregistre pour eviter les tricherie. Il se torche la guelle. Le premier qui vomie perd. A la fin, celui qui aura coucher tout les autre devient le chef des asgards, et decide se que l'on doit faire. Sa vous va comme solution? | |
|
| |
| - Y2 a écrit:
- au moins on sora qui est meilleur entre la wing et la mere
mllr? la wing ss hésité lol ken a la definition d'une wing heidi, va voir cel d'un imbecile . dommage Y2 je t'aimais bien et j'avait plus d'estime pour vous que ce a quoi je pense maintenant. quand aux insultes...ooui dude63, les insultes... pk de pareil preuves de la betise humaines me mettent hors de moi. et puis merde si auu moins vous nous declarez la guerre, nous parlez plus | |
|
| |
Dude63 novice
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:42 | |
| non non aparemment je dirige une ally de merde avec des joueurs de merde c'est vachement mieux a la wing que je ne reconnais pas. Alors on va vérifier ca...
Au fait c'est toi le gamin en photo slainos? | |
|
| |
| Sujet: Re: alors alors Lun 12 Juin - 0:42 | |
| - E MEN KEV a écrit:
- BOn ok voila ma solution
On a tous msn? une web cam? asser d'alcool pour endormir 15 rugbyman? Ok alors on organise des match en pools, Celui qui boit le plus gagne la manche et sa continu comme sa jusqu'a se qu'il n'en reste plus qu'un. Les regles sont simple deux mec sur msn devant leur cam, il enregistre pour eviter les tricherie. Il se torche la guelle. Le premier qui vomie perd. A la fin, celui qui aura coucher tout les autre devient le chef des asgards, et decide se que l'on doit faire. Sa vous va comme solution? lol chui pour^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors alors | |
| |
|
| |
| alors alors | |
|