Le forum de pelican Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de pelican Spirit

Si ca vous plait pas va falloir trouver un autre nom les gars^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Redressement d'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Valnir
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Lord Valnir


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Au sud de mon salon
Date d'inscription : 08/03/2006

Redressement d'alliance Empty
MessageSujet: Redressement d'alliance   Redressement d'alliance EmptyDim 9 Juil - 16:35

alors ... je sais que c'est le vacance ...
que certain d'entre nous sont deja parti

mais il n'empeche que l'alliance recule beaucoup trop ces temps ci
j'ai donc mis au point un petit plan de redressement (pas vraiment compliqué mais je pence efficasse)

deja je pensais faire un bon gros menage :
c'est bien de joué ingame , mais une alliance , c'est pas juste un tag pour se protegé ...
Arrow faudrai faire une periode d'inactivité au forum et virer tout ceux qui sont a demi dans l'alliance
(je pence que meme si il faut repartir que a 4 ou 5 , bas ca sera au moin une bonne base fixe)

ensuite , il faudrai faire un petit tour de galaxie et essayé d'enrolé tout les joueur "potable" sans alliance
(en disans potable je veux dire , si vous voyer un mec depuis pas mal de temps et qu'il n'a toujour pas d'alliance ... )
Arrow enfin evité les (d)
Arrow je pensais meme a faire un petit tour dans le classement et chercher des joueurs sans alliance
(apres tout , c'est pas pasqu'il sont classé qu'il n'aurais pas envis d'une alliance sympatique et respectable)
(cette methode peut paretre conne , mais il y a ennormement de joueur qui reste sans alliance car personne de convenable leur a demandé)

Apres une bonne selection et des membres convenable
il serai preferable de delegué des postes officiels (comme embasadeur(s) / enroleur(s) / chef de guerre / admin et modo forum)
Arrow c'est primordiale pour garder une alliance bien structuré et puis ca donne des roles constructif a (presque) chaque membres


Voila , rapport terminé ^^
dite moi tous ce que vous en pencé et si ca vous convien , on s'organise ca
Revenir en haut Aller en bas
slainos
boulet officiel -Admin-
boulet officiel -Admin-
slainos


Nombre de messages : 1427
Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^
Date d'inscription : 31/03/2006

Redressement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Redressement d'alliance   Redressement d'alliance EmptyDim 9 Juil - 18:50

Alors, moi, je trouve que t'as beaucoup de bonnes idées.

Demain aprem, je m'occuperai des rôles de chacun. Seulement, il me faudrait savoir le nombre de fois par semaine ou chacun va sur le forum, votre flotte et votre expérience en matière de guerre ou de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valnir
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Lord Valnir


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Au sud de mon salon
Date d'inscription : 08/03/2006

Redressement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Redressement d'alliance   Redressement d'alliance EmptyLun 10 Juil - 18:49

bas pour etablir un listing de chaque capacité et chaque spécificité

il nous faut deja une liste de membres officielement encore dans l'alliance
pour ca je propose une solution nikel :
un changement de forum ou une remise a zero de la base de donné de celui la

au moin on poura constaté chaque membre re inscrit et bien present dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Bibliothécaire
Bibliothécaire



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/03/2006

Redressement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Redressement d'alliance   Redressement d'alliance EmptyMar 11 Juil - 5:42

Moi ce que je propose c'est que les joueurs cool et actif uniquement eux nous rejoigne moi et slainos quand l'ally sera construite
Revenir en haut Aller en bas
Graznok
Admin
Graznok


Nombre de messages : 141
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2006

Redressement d'alliance Empty
MessageSujet: lehed   Redressement d'alliance EmptyMer 12 Juil - 22:40

ah lehed tjr dans nos murs !! moi aussi je hante ces lieux de temps en temps avec beaucoup de nostalgie !!! j'espere que tt le monde va bien !!! bisous mes pti lou !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-asgards.easyforumpro.com
Kalhan
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Kalhan


Nombre de messages : 1625
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 07/03/2006

Redressement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Redressement d'alliance   Redressement d'alliance EmptySam 15 Juil - 23:07

bonjour tout le monde Smile
ben je trouve tes idées tres tres bonnes Valnir . c'est simple et efficace.
mais pour avoir essayer avant toi et slainos et ....
tu en aura 5 qui repondront, les autres pour la plupart sont a la limite de l'activité ingame Wink

sinon, ben c'est moi qui m'occupe du forum des perts verts Very Happy, en ce moment meme, je le fait^^.


sinon:je trouve l'idée de lehed sympatoche aussi, mais faudrait une nouvelle fois faire bouger tt le monde.. enfi, c'est pas a moi de voir Razz

ensuite coucou mon grazny! ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu Razz moi aussi d'ailleurs..... :/


et en enfin:
1-oui, je sait, je suis pas le mieu placer pour parler -_-"
2-alors valnir, ce compte? t'en est ou? Very Happy


edit: je pense que, si jamais vous decidez de rester ds cet ally, tu devrais lancé un ultimatum, et absolument changé de forum. ce forum sent le vieu.... on est plus dans la wing asgard ici. et pourtant... ca le restera pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redressement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Redressement d'alliance   Redressement d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redressement d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de pelican Spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser