Le forum de pelican Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de pelican Spirit

Si ca vous plait pas va falloir trouver un autre nom les gars^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bakaros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bakaros
Admin
bakaros


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/04/2006

bakaros Empty
MessageSujet: bakaros   bakaros EmptyVen 16 Juin - 0:42

Sujet: questionnaire Jeu 27 Avr - 1:49

--------------------------------------------------------------------------------

pour rentrer chez nous, vous devrez repondre au questionnaire ci-dessous.chaque question est sur 5pts, il yen aura 20, et vous devrez obtenir 70 pts sur un total de 100 pour pouvoir entrer chez nous. Attention aucune réponse ne devra être identique à un autre jour sauf certaines questions spécifiques

TOUTE PERSONNE NE FAISANT PAS PARTI DU CLUB SERA MODERER, MEME MODOS ET ADMINS


1)Combien faut-il de Wing Asgardiens pour casser les couilles de certaines personnes de la mère ?

plus enormément puisque tout est finit suite au casse couille slainos^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------
2)Combien de fois Kalhan a-t-il essayé de se faire une lune ? Expliquez les raisons de son échec.

j en sait rien c est qui ce gas deja a oui ils nous a laché c est vrai( ne m en veut pas c est pour que tu revienne)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
3)Si tu tues une mouche, que se passera-t-il ?

du sang et encore su qang sinon je vend des asticots qui vont donnez des mouches alors une de tuez 100000 de vivantes
----------------------------------------------------------------------------------------------------
4)Donne moi la racine carrée multipliée par 5 et divisé par 3 au millionième prés de tes points ?

0 j ai plus de points tu me les as repris
----------------------------------------------------------------------------------------------------
5)Si tu arraches de la pizza à FrAnOu’ que t’arrivera-t-il ? (Plus la scène sera gore, plus ton capital de points sera élevé)

il me prend mon zob mùz le tor prend le jus me le fait boire tout sa pour ensuite le couper et le mettre sur sa nouvelles pizza
----------------------------------------------------------------------------------------------------
6)Si un éléphant te demande de l’aide pour Ogame, que dois tu en conclure ?

que j ai fumé trop de weed et qu il est temps que je me couche
----------------------------------------------------------------------------------------------------
7)Casse ti et casse toi sont sur un bateau, casse ti tombe à l’eau. Qui il reste ?
casse toi le boulet du jour
----------------------------------------------------------------------------------------------------
8)Pouvez vous expliquer les problèmes relationnels que rencontre Slainos avec les filles (et pourquoi pas les mecs ?)

je pense que ces affinités sont du a aucuns dépucelage etr qu il est temps de t y mettre pour gouter a la chere fraiche slainos, tu verras c est bon surtout quand tu lache tout^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------
9)expliquez ce qu'est le theoreme du cercle d'Euler dit "le le theoreme du cercle a 9 points"

j en sait rien moi j ai trouvé 9 points sur ma meuf qui la font jouire c est déja pas mal
----------------------------------------------------------------------------------------------------
10)donnez tout les titres ogammiens de Kalhan

tete de turk, casse couille, le penible, alcoolique, casse toi tu pu et c est deja pas mal m en veut pas m on biquet je suis plein comme une barique
----------------------------------------------------------------------------------------------------
11)comment sauver le monde quand on s'appelle pas Bruce Willis?

en fumant une bonne cigarette
----------------------------------------------------------------------------------------------------
12)quel est le chatiment préféré de slainos?(details requis)

la sodomie sans vaseline pour qu il y ai du sang a la fin
----------------------------------------------------------------------------------------------------
13) donnez votre avis (DE FAN) sur Star wars

j adore les souchi a non star wars je croyais star nuls
----------------------------------------------------------------------------------------------------
14)pensez vous que l'admission de bigpapa dans cette partie du forum pourrait destabiliser l'economie mondiale et corrompre le devenir des pays industrialo-portuaire en voie de develloppemment?expliciter votre reponse.

sans avis bbig papa a quend le retour
----------------------------------------------------------------------------------------------------
15)citez le nom de plus de 10 filles célibataires qui voudraient de nous, avec numero de telephone, localisation, et adresse ainsi que photo(utilisez l'URL)

je peut plus je suis plus celibataire
----------------------------------------------------------------------------------------------------
16) quand tu te lave les fesses, est-ce que tu entend mieux?

non je pette mieux par contre
----------------------------------------------------------------------------------------------------
17)pensez vous que Slainos aura un jour l'occasion de servir de valet/Bouffon/cirreur de pompe a Fishboss?

quand son nombre de points aura vue se décuplé par 100000000
----------------------------------------------------------------------------------------------------
1 qu'est ce qui vous a pousser à faire ce questionnaire ? vous sentez vous plus intelligent ?? différent ? plus con ? Les timbrés recrute n'oubliez pas!-

plus con surtout
----------------------------------------------------------------------------------------------------
19)proposez une facon exotique de latter FrAnOu'.

fouet a la noix de coco
----------------------------------------------------------------------------------------------------
20)babouche? Dévellopez.

je t en metterez des babouches dans le cul et tu developperas sa
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Kalhan


Nombre de messages : 1625
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 07/03/2006

bakaros Empty
MessageSujet: Re: bakaros   bakaros EmptyLun 19 Juin - 13:11

bakaros a écrit:
Sujet: questionnaire Jeu 27 Avr - 1:49

--------------------------------------------------------------------------------

pour rentrer chez nous, vous devrez repondre au questionnaire ci-dessous.chaque question est sur 5pts, il yen aura 20, et vous devrez obtenir 70 pts sur un total de 100 pour pouvoir entrer chez nous. Attention aucune réponse ne devra être identique à un autre jour sauf certaines questions spécifiques

TOUTE PERSONNE NE FAISANT PAS PARTI DU CLUB SERA MODERER, MEME MODOS ET ADMINS


1)Combien faut-il de Wing Asgardiens pour casser les couilles de certaines personnes de la mère ?

plus enormément puisque tout est finit suite au casse couille slainos^^

5/5 correct^^ (je dec slainos Wink )
----------------------------------------------------------------------------------------------------
2)Combien de fois Kalhan a-t-il essayé de se faire une lune ? Expliquez les raisons de son échec.

j en sait rien c est qui ce gas deja a oui ils nous a laché c est vrai( ne m en veut pas c est pour que tu revienne)

lol sans avis sur cette question , c'est donc 3/5. et baka je taime moi Sad
----------------------------------------------------------------------------------------------------
3)Si tu tues une mouche, que se passera-t-il ?

du sang et encore su qang sinon je vend des asticots qui vont donnez des mouches alors une de tuez 100000 de vivantes

pas compris la fin, mais belle demonstration d schyzophrenie^^(c pa comment ca s'ecrit lol ) 4/5
----------------------------------------------------------------------------------------------------
4)Donne moi la racine carrée multipliée par 5 et divisé par 3 au millionième prés de tes points ?

0 j ai plus de points tu me les as repris

3/5
----------------------------------------------------------------------------------------------------
5)Si tu arraches de la pizza à FrAnOu’ que t’arrivera-t-il ? (Plus la scène sera gore, plus ton capital de points sera élevé)

il me prend mon zob mùz le tor prend le jus me le fait boire tout sa pour ensuite le couper et le mettre sur sa nouvelles pizza

pas cool ca Sad 3/5
----------------------------------------------------------------------------------------------------
6)Si un éléphant te demande de l’aide pour Ogame, que dois tu en conclure ?

que j ai fumé trop de weed et qu il est temps que je me couche

5/5 Very Happy
----------------------------------------------------------------------------------------------------
7)Casse ti et casse toi sont sur un bateau, casse ti tombe à l’eau. Qui il reste ?
casse toi le boulet du jour

reponse simple et concise 5/5
----------------------------------------------------------------------------------------------------
8)Pouvez vous expliquer les problèmes relationnels que rencontre Slainos avec les filles (et pourquoi pas les mecs ?)

je pense que ces affinités sont du a aucuns dépucelage etr qu il est temps de t y mettre pour gouter a la chere fraiche slainos, tu verras c est bon surtout quand tu lache tout^^

king 3/5
----------------------------------------------------------------------------------------------------
9)expliquez ce qu'est le theoreme du cercle d'Euler dit "le le theoreme du cercle a 9 points"

j en sait rien moi j ai trouvé 9 points sur ma meuf qui la font jouire c est déja pas mal

clair^^ 5/5
----------------------------------------------------------------------------------------------------
10)donnez tout les titres ogammiens de Kalhan

tete de turk, casse couille, le penible, alcoolique, casse toi tu pu et c est deja pas mal m en veut pas m on biquet je suis plein comme une barique

allez cadeau celui la Wink 5/5 jtaime uassi ma couille
----------------------------------------------------------------------------------------------------
11)comment sauver le monde quand on s'appelle pas Bruce Willis?

en fumant une bonne cigarette

mouais.... t'aurai pu develloper ! 3/5
----------------------------------------------------------------------------------------------------
12)quel est le chatiment préféré de slainos?(details requis)

la sodomie sans vaseline pour qu il y ai du sang a la fin

points bonus Very Happy 10/5
----------------------------------------------------------------------------------------------------
13) donnez votre avis (DE FAN) sur Star wars

j adore les souchi a non star wars je croyais star nuls


lol 4/5 (chui clement tongue )
----------------------------------------------------------------------------------------------------
14)pensez vous que l'admission de bigpapa dans cette partie du forum pourrait destabiliser l'economie mondiale et corrompre le devenir des pays industrialo-portuaire en voie de develloppemment?expliciter votre reponse.

sans avis bbig papa a quend le retour

totalement dac! 5/5
----------------------------------------------------------------------------------------------------
15)citez le nom de plus de 10 filles célibataires qui voudraient de nous, avec numero de telephone, localisation, et adresse ainsi que photo(utilisez l'URL)

je peut plus je suis plus celibataire

pffff pas cool.... et petite raison.... 1/5

----------------------------------------------------------------------------------------------------
16) quand tu te lave les fesses, est-ce que tu entend mieux?

non je pette mieux par contre

5/5 Wink
----------------------------------------------------------------------------------------------------
17)pensez vous que Slainos aura un jour l'occasion de servir de valet/Bouffon/cirreur de pompe a Fishboss?

quand son nombre de points aura vue se décuplé par 100000000

lol jai pas davis ddc je met 3/5 a tt le monde^^ tongue
----------------------------------------------------------------------------------------------------
18 qu'est ce qui vous a pousser à faire ce questionnaire ? vous sentez vous plus intelligent ?? différent ? plus con ? Les timbrés recrute n'oubliez pas!-

plus con surtout

exactement Very Happy 4/5 mais pas seulement^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------
19)proposez une facon exotique de latter FrAnOu'.

fouet a la noix de coco

mmmmmmmmmhhh...... 4/5 king

----------------------------------------------------------------------------------------------------
20)babouche? Dévellopez.

je t en metterez des babouches dans le cul et tu developperas sa

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 4/5


beh ta pa fait la question bonus??? pfff




correction by Kalhan 84/100

petite conclusion baka....jvous aime bien^^

mais la ou je suis c dce ke je cherche pr le moment ds ce jeu lol

pas de complication, pas de merde, etc.... si il commence a yen avoir, nul doute ke je finirai solo encore Wink

sinon, ca fait 2 jours ke chui pas venu sur le fofo et il es t mort...va falloir que vous remédié a ca, moi chui pas dispo Wink


ps: attendons la correction de sklainos Wink
Revenir en haut Aller en bas
malcom
faux admin
malcom


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : vous voulez vraiment le savoir?? regardez au dessus ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

bakaros Empty
MessageSujet: Re: bakaros   bakaros EmptyJeu 22 Juin - 11:52

moi je dis qu'il y a du favoritisme!! lol!
j'ai plus dvpé que lui et j'ai eu moins de points!! Sad
lol bakaros Sang262
bon ok ==> bakaros Sans_tit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bakaros Empty
MessageSujet: Re: bakaros   bakaros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bakaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flotte bakaros
» techno bakaros
» kalenji ( bakaros)
» Bakaros (Kalenji)
» planette mere bakaros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de pelican Spirit :: Accueil :: les timbrés! :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser