| bigpapa devient Requiem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
requiem Bibliothécaire
| Sujet: bigpapa devient Requiem Lun 12 Juin - 22:41 | |
| voila pour tout ceux qui le connaisse vous savez que bigpapa à arréter ogame c'est donc moi qui reprend son compte mon encien compte ( requiem02) va étre mis en mode vac et qd je seré sur de garder se compte sera transmi a quelqu'un d'autre sur ce bonne nuit tt le monde | |
|
| |
slainos boulet officiel -Admin-
Nombre de messages : 1427 Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: bigpapa devient Requiem Lun 12 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
bakaros Admin
| Sujet: Re: bigpapa devient Requiem Lun 12 Juin - 23:31 | |
| bonne nuits a toi requiem | |
|
| |
Dude63 novice
| Sujet: Re: bigpapa devient Requiem Lun 12 Juin - 23:47 | |
| - requiem a écrit:
- voila pour tout ceux qui le connaisse vous savez que bigpapa à arréter ogame c'est donc moi qui reprend son compte mon encien compte ( requiem02) va étre mis en mode vac et qd je seré sur de garder se compte sera transmi a quelqu'un d'autre sur ce bonne nuit tt le monde
Ce compte sera bloqué si il n'est pas détruit, Bigpapa a crashé sa flotte sur moi, je lui est dit les règles, il les a accepté. Maintenant vous avez récupéré sont compte, si il n'est pas remis en mode vaks et qu'il n'est pas détruit il sera bloqué. J'ai prévenu Shadow_Winch de toute façon. | |
|
| |
Dude63 novice
| Sujet: Re: bigpapa devient Requiem Mar 13 Juin - 0:36 | |
| Erf deuxieme faute pour le repreneur. Il a fait voler la flotte alors qu'il sitte si j'ai bien compris pour l'instnat. | |
|
| |
Kalhan paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Nombre de messages : 1625 Localisation : ds ma chambre Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: bigpapa devient Requiem Mar 13 Juin - 7:16 | |
| non , ss tes clés a quai, ce n'est pas un crashage | |
|
| |
malcom faux admin
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : vous voulez vraiment le savoir?? regardez au dessus ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bigpapa devient Requiem Mar 13 Juin - 13:11 | |
| - Dude63 a écrit:
- Ce compte sera bloqué si il n'est pas détruit, Bigpapa a crashé sa flotte sur moi, je lui est dit les règles, il les a accepté. Maintenant vous avez récupéré sont compte, si il n'est pas remis en mode vaks et qu'il n'est pas détruit il sera bloqué.
J'ai prévenu Shadow_Winch de toute façon. quelle mentalité de gamin franchement!!!! suivant ton compte requiem j'ai peut être qqn qui voudra bien le reprendre! tiens moi au courant stp! | |
|
| |
Dude63 novice
| Sujet: Re: bigpapa devient Requiem Mar 13 Juin - 15:39 | |
| Ce n'est pas une mentalité de gamin requiem contrairement a la tienne, j'applique les règles d'ogame c'est tout | |
|
| |
lehed Bibliothécaire
| Sujet: Re: bigpapa devient Requiem Mar 13 Juin - 17:20 | |
| - Kalhan a écrit:
- non , ss tes clés a quai, ce n'est pas un crashage
tout a fait raison khalou il a fait une interception durant une guerre | |
|
| |
Kalhan paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Nombre de messages : 1625 Localisation : ds ma chambre Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: bigpapa devient Requiem Mar 13 Juin - 22:39 | |
| bon sujet clos. ca sert a rien de polémiquer la dessus. (lehed, merci de ton soutient logistique ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bigpapa devient Requiem | |
| |
|
| |
| bigpapa devient Requiem | |
|