Le forum de pelican Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de pelican Spirit

Si ca vous plait pas va falloir trouver un autre nom les gars^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 il est tot...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalhan
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Kalhan


Nombre de messages : 1625
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 07/03/2006

il est tot... Empty
MessageSujet: il est tot...   il est tot... EmptyVen 9 Juin - 0:51

/!\ attention, ce forum pourrait choquer les ames sensibles /!\

je demanderai a toute personne lisant ce sujet de rester serieuse.
en effet, ce dont nous alons parler a des consequence dramatique a un niveau social et mondial.
Vous comprendrez donc, que part egart et respect aux personnes touchées par ce fleau, nous delibererons ac le plus d'esprit d'analyse possible afin de tenter de trouver une solution.

Bon, treve de plaisanterie et de suspens, ce dont je veut parler avec vous est la Crise economique Ouzbehkistanaise dut a l'inflation du barril d'huile de tournesol bio.
oui mes amis....

j'ai deja tenté d'en parler avec d'autres, mais aucun n'a été aussi receptif que vous le serait, je l'espere....
Revenir en haut Aller en bas
Sormyr
Lecteur
Lecteur
Sormyr


Nombre de messages : 83
Localisation : Au petit coin pour le moment mais peut-être sur ma planète tout à l'heure...Et puis on s'en fout!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

il est tot... Empty
MessageSujet: Re: il est tot...   il est tot... EmptyVen 9 Juin - 1:12

Il est vrai qu'avec tous ces problèmes de pacotilles, on oublie souvent les vrais problèmes qui nous taraudent depuis un demi-siècle mais ce problème est réel.
D'ailleurs mon oncle qui est journaliste a été tué dans la région de Jafi'r'n'Ralell au sud de l'Ouzbekistan lors de l'attaque d'un convoi d'huile par le groupe térroriste local les Tel'et'Ub'is!
Je pense que c'est un problème dont on devrait plus se préoccuper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Kalhan


Nombre de messages : 1625
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 07/03/2006

il est tot... Empty
MessageSujet: Re: il est tot...   il est tot... EmptyVen 9 Juin - 1:17

oui j'en est entendu parler. c'est une catastrohe Sad . une jeep contenant le precieu nectar aurait été attaqué par des separatistes tar'el bish. on raconte qu'il aurait prit la voiture a coup de lance roquette.

les victimes sont nombreuses, nous avons perdu votre oncle, le journaliste ainsi que les 4 gardes de la jeep et le sniper ambusqué qui s'est vu eclaboussé par l'explosion. nous deplorons surtout la perte du litre de jus de "la fleur au coeur de chocolat" comme l'appelle poetiquement Herbert de Chataigne dans ses essais contre la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Sormyr
Lecteur
Lecteur
Sormyr


Nombre de messages : 83
Localisation : Au petit coin pour le moment mais peut-être sur ma planète tout à l'heure...Et puis on s'en fout!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

il est tot... Empty
MessageSujet: Re: il est tot...   il est tot... EmptyVen 9 Juin - 12:49

C'est vrai qu'hormis les pertes humaines, la perte de ce litre d'huile de tournesol bio a plongé 1 564 953 habitants dans la misère pour 2 mois.C'est une conséquence démographique et économique importante pour 4 mecs de toutes les couleurs avec des mitrailletes qui font chier tout le monde(je parle des Tel'et'Ub'is le fameux groupe térroriste)...
Revenir en haut Aller en bas
slainos
boulet officiel -Admin-
boulet officiel -Admin-
slainos


Nombre de messages : 1427
Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^
Date d'inscription : 31/03/2006

il est tot... Empty
MessageSujet: Re: il est tot...   il est tot... EmptyVen 9 Juin - 13:09

Mais on oublie trop souvent de parler d'un problème encore plus grave qui aura le droit à un skyblog vient d'ouvrir de Greenpeace http://slainoc.skyblog.com, c'est un sujet sérieux. Nous attendons donc une participation massive sur le blog^^
Cependant, pour en revenir à la crise économique Ouzbékistannaise, l'huile de tournesol bio n'est pas la seule responsable du surendettement du pays, cela est du aussi à une mauvaise gestion des tribunaux qui n'arrivent pas à faire payer les impôts fonciers (étant donné qu'avoir une maison est un luxe). Toutefois, la situation est bien pire en timor orientale.
Revenir en haut Aller en bas
Sormyr
Lecteur
Lecteur
Sormyr


Nombre de messages : 83
Localisation : Au petit coin pour le moment mais peut-être sur ma planète tout à l'heure...Et puis on s'en fout!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

il est tot... Empty
MessageSujet: Re: il est tot...   il est tot... EmptyVen 9 Juin - 13:16

Alors j'aurai deux choses à vous répondre:
.Pour l'histoire des tribunaux, vous vous lançez dans une polémique sans fin car moi et mon parti recommandons sans relache à la politique ouzbekistanaise d'abroger les lois interdisant la prostituion.Car si es tribunaux sont pleins comme cela c'est à 90% de prostitués.Et puis cela ne constituera que des avantages, les tribunaux seront largement plus gérables, quand on se fera un voyage en Ozbekistan on pourra se payer une pute en toute légalité et le pays sera moins endétté.
.Deuxièmement pour la crise du Timor Oriental, je pense que cela n'est pas discutable, un pays en pleine guerre civile depuis 10 ans parce qu'un beau matin un paysan a volé une courgette et un kiwi à son voisin...Enfin nous nous comprenons
Revenir en haut Aller en bas
slainos
boulet officiel -Admin-
boulet officiel -Admin-
slainos


Nombre de messages : 1427
Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^
Date d'inscription : 31/03/2006

il est tot... Empty
MessageSujet: Re: il est tot...   il est tot... EmptyVen 9 Juin - 13:22

Oui, bien entendu, mais n'oubliez jamais que le Timor Oriental est né d'une crise entre le Timor Occidental et lui-même. Et puis, tout est affaire de tribunaux et de magouilles. Quand vous avez l'un, l'autre n'est jamais très loin. Cependant, je me refuserai à entrer dans un tel débat. Et abvez-vous la terrible histoire de l'introduction des Pélicans Congolais et des poireaux japonais au Texas ^^ (blog ci dessus). Enfin, bonne continuation pour gérer cette crise du à l'explosion d'un planeur sur la seule ligne haute tension du pays^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Kalhan


Nombre de messages : 1625
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 07/03/2006

il est tot... Empty
MessageSujet: Re: il est tot...   il est tot... EmptyVen 9 Juin - 14:11

ecoutez je pense qu'il ne sert a rien de polémiquer sur un sujet si spongieux. En effet, les magouilles pour le pouvoir ont été, sont et seront toujours tres presente au sein de toutes les administrations. Le debat qui nous anime ici n'est pas de savoir quel parti prone tel ou tel projet de loi comme la reemise en services des peripapétitiennes de Mr De Sormyr mais de savoir comment rectifier cette crise.
si je dit que votre idée est plus que fausse Mr De Sormyr, c'est justement parceque remettre les putes en liberté combleré certes, une partie du gouffre financier ouzhbekistanais, mais la nourriture? la douche? les sanitaires? les maisons de debauche? et meme les places de parking prits par des camions de plaisir itinérant? tout cela serait au frais de l'etat.
vous m'accorderez dc que de mon point dde vue, tout ceci n'est point rentable et ne servira qu'a faire couler notre belle patrie qu'est l'ouzbhekistan.
Revenir en haut Aller en bas
slainos
boulet officiel -Admin-
boulet officiel -Admin-
slainos


Nombre de messages : 1427
Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^
Date d'inscription : 31/03/2006

il est tot... Empty
MessageSujet: Re: il est tot...   il est tot... EmptyVen 9 Juin - 19:42

Je tiens à dire que votre raisonnement ne tient pas debout. Si on remet les putes en liberté, les places de parking, les impôts de prostitution ou d'essayage, les impôts sur les gang bang, etc reviendront à l'Etat. Je penche donc plutôt pour Sormyr.
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Bibliothécaire
Bibliothécaire



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2006

il est tot... Empty
MessageSujet: Re: il est tot...   il est tot... EmptyVen 9 Juin - 20:36

Messieurs vous semblé vous égarer, et vous éloigner du sujet sur lequel est né ce débat, a savoir la crise financière touchant ce beau pays, du a un problème de raffinerie de l’huile de tournesol bio. Il faudrait pour résoudre cette crise envisagé un marcher certes tout aussi mondial mais bien plus économe et, où la concurrence est moins acharné, je veux donc parler comme vous l’avez compris du archer de l’huile de soja biologique.
Revenir en haut Aller en bas
slainos
boulet officiel -Admin-
boulet officiel -Admin-
slainos


Nombre de messages : 1427
Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^
Date d'inscription : 31/03/2006

il est tot... Empty
MessageSujet: Re: il est tot...   il est tot... EmptyDim 11 Juin - 11:39

Et si nous la remplacions par de l'huile de soja synthétique ? Peut être que la croissance reprendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Bibliothécaire
Bibliothécaire



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2006

il est tot... Empty
MessageSujet: Re: il est tot...   il est tot... EmptyDim 11 Juin - 13:35

Mais poserait le problème du marcher bio !
Revenir en haut Aller en bas
slainos
boulet officiel -Admin-
boulet officiel -Admin-
slainos


Nombre de messages : 1427
Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^
Date d'inscription : 31/03/2006

il est tot... Empty
MessageSujet: Re: il est tot...   il est tot... EmptyMer 14 Juin - 0:01

On liquide le bio et on se lance dans le synthétique, les chômeurs vont à l'armée et on devient la premiére puissance militaire et on envahit le Timor Oriental et le Kazakstan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est tot... Empty
MessageSujet: Re: il est tot...   il est tot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est tot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de pelican Spirit :: Accueil :: Coin flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser