Le forum de pelican Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de pelican Spirit

Si ca vous plait pas va falloir trouver un autre nom les gars^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il est tard...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sormyr
Lecteur
Lecteur
Sormyr


Nombre de messages : 83
Localisation : Au petit coin pour le moment mais peut-être sur ma planète tout à l'heure...Et puis on s'en fout!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Il est tard... Empty
MessageSujet: Il est tard...   Il est tard... EmptyJeu 8 Juin - 0:51

C'est l'histoire d'un petit ourson qui vivait dans une petite cabane en lizière d'un grande forêt dont les sombres branches s'étendaient jusqu'au dessus de son modeste toit.Tous les jours, il vaquait à ses occupations quotidiennes comme tout bon petit ourson qui se respecte:chier un coup au fond du jardin, ramasser le miel pour emmmerder les abeilles, prendre le thé avec bourriquet et coco lapin, et pour finir lire une page de l'encyclopédie des cloportes datée de l'année 1673 de l'ère nimbrudil III.

Voila il est tard, un mythe est né, c'est à vous de le faire prospérer.
Revenir en haut Aller en bas
slainos
boulet officiel -Admin-
boulet officiel -Admin-
slainos


Nombre de messages : 1427
Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^
Date d'inscription : 31/03/2006

Il est tard... Empty
MessageSujet: Re: Il est tard...   Il est tard... EmptyJeu 8 Juin - 11:43

Ce petit ourson avait comme passe-temps de manger les petits de coco Lapin, ce qui arrangeait grandement ce dernier car il trouvait que 40, c'était trop. Un jour, Bourriquet, le chevreuil alla les voir et leur annonça une grande nouvelle :
-Désormais, je veux devenir une chevrette.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Kalhan


Nombre de messages : 1625
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 07/03/2006

Il est tard... Empty
MessageSujet: Re: Il est tard...   Il est tard... EmptyVen 9 Juin - 0:42

le petit ourson et coco lapin furet interloqués. commet pouvait on vouloir couper un si bel engin? mystere.....

Bouriquet leur expliqua la totalité de sa demarche, il etait aller voir une petite oursonne qui....
Revenir en haut Aller en bas
Sormyr
Lecteur
Lecteur
Sormyr


Nombre de messages : 83
Localisation : Au petit coin pour le moment mais peut-être sur ma planète tout à l'heure...Et puis on s'en fout!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Il est tard... Empty
MessageSujet: Re: Il est tard...   Il est tard... EmptyVen 9 Juin - 1:08

Qui lui avait parlé de son ami le petit ourson...
Elle s'était éfforcé de lui montrer la supériorité de la race féminine chez les ours.Tel fut son discours:
"Regarde donc ce gros béta!!Vous etes bien tous pareil les hommes, regarde donc Wannie, rien que quand il récupère le miel dans la ruche, quel manque d'élégance, son gros engin(oui oui j'en ai assez taté pour te dire qu'il est d'une taille respectable pour un ours) qui pendouille ravage toutes les alvéoles, il se fait piquer par les abeilles sur le gland en le laissant trainer un peu(au passage après c'est moi qui doit le soigner par un massage bucale comme par hasard)...Et puis pour faire mon exercice c'est plus pratique, lui, il suffit qu'il fasse trois échauffements qu'il a déja le biroute qui s'entortille dans tous les sens autour de lui(résultat, Wannie s'est mis au Slim-fast et je dois manger toute seule le soir)!!!
Et puis il faut croire que sa vous rend tous cons cet engin parce que je n'ai jamais vu un homme avec un minimum de finesse d'esprit:par exemple, lorsque un homme ne sait pas où aller, il passe des heures sans bouger à se demander ce qu'il va faire alors qu'un bonne oursonne ne se pose pas de question, quitte à se retrouver dans le lit d'une autruche lesbienne et nymphomane en fin de soirée..."
Fort de ce discours relevant d'une rhétorique pure et aticiste, Bourriquet se dit que pour séduire la belle oursonne, lui serait plus malin que les autres et il fallait qu'il travaille à se rendre femme...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Kalhan


Nombre de messages : 1625
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 07/03/2006

Il est tard... Empty
MessageSujet: Re: Il est tard...   Il est tard... EmptyVen 9 Juin - 14:28

fort d'un nouvel elan d'envi quand il avait revu l'oursonne, bourriquet parti en galopand vers chez le docteur. en chemin, il sentit plus qu'il n'aurait dut son engin tout pendouillant et se dit *cette oursonne ne me laisse decidement pas indifferent* .
arrivé chez le docteur, son erection avait prit des proportions tellement enorme que la premiere parole de l'homme de science fut:

-avez vous regardez Austin power recemmet?
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Bibliothécaire
Bibliothécaire



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2006

Il est tard... Empty
MessageSujet: Re: Il est tard...   Il est tard... EmptyVen 9 Juin - 20:47

Bourriquet, du a sa simplicité d'esprit ne comprit pas tout de suite le rapport entre son érection et la question du docteur, soudain dans un éclair de lucidité cette question lui parut évidente…
Revenir en haut Aller en bas
slainos
boulet officiel -Admin-
boulet officiel -Admin-
slainos


Nombre de messages : 1427
Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^
Date d'inscription : 31/03/2006

Il est tard... Empty
MessageSujet: Re: Il est tard...   Il est tard... EmptyDim 11 Juin - 11:43

Quand toqua à la port José le sanglier il avait une gastrite et des ganglions. Il annonça à tout le monde qu'il allait clasmer. Un silence de mort régna jusqu'au moment, où il dit : je plaisantais bien entendu. Ce fut sa dernièe phrase. L'une des ailes de l'A380 le coupa en deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est tard... Empty
MessageSujet: Re: Il est tard...   Il est tard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de pelican Spirit :: Accueil :: Coin flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser