Le forum de pelican Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de pelican Spirit

Si ca vous plait pas va falloir trouver un autre nom les gars^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le D.P.O. de Kalhan le barbare

Aller en bas 
+2
Kalhan
requiem
6 participants
AuteurMessage
requiem
Bibliothécaire
Bibliothécaire



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyMer 7 Juin - 13:35

Par une nuit d'orage le téléphone sonna , je me réveille en sursaut, il est 3h30. C'est Kalhan il me dérange à cause d'un grave problème , trouvant le pigeon parfait il avait besoin d'un simulateur, un raideur confirmé tel que lui n'attaquer jamais à l'aveuglette,(quel suceur!!!) je lui rendit donc se grand service de simuler pour lui ce raide. Analysant de pré les résultats que je lui remis il conclu qu'il devait attaquer en deux fois afin de pouvoir recycler sa cible. La, d'une voie tremblante et furieuse il me dit : " euh, men fou j'ai acheté 6 réveils ,tous de marque différente à la queuleuleu , plus la chaine hifi a fond. I me piquerons pas mon CDR ces salaud " sur ces mots il vit une flotte ennemi l'attaquer, il poussa un dernier hurlement, jeta le téléphone, j'apprit le lendemain dans la journée qu'au matin on l'avait retrouvé au matin se mutilent encore avec les reste de son écran suite à la perte de la vue déclenché par cette nuit d'hystérie passer devant son P.C. . On me convoquer pour comprendre son cas. il était enfermé dans une chambre d'isolement, on lui avait passer une camisole, assis sur le sol dans un coin de la salle il basculé la tête d'avant en arrière. Le médecin m'interpella pour me dire ceci : " Kalhan(déjà surnommé par le service le barbare) à été interné dans cette hôpital pour comportement autodestructeur après la perte de vue que lui coûta Ogame, il se lança dans une automutilation aiguë, je vous épargnerai les sanglants détails de ses lacérations volontaires. Je vous ai convoquer pour vous apprendre que mes confrères et moi nous somme réuni, et diagnostiquons une nouvelle maladie mentale. Je vous déclare donc que kalhan le barbare fut le premier de l'humanité à contracté cette étrange folie aujourd'hui reconnu sous le nom de délire psychotique ogamien
Quelques jours plus tard le coups de fil venait du médecin il m’apprit que son état s’était aggravé, il fallut donc lui apprendre que sa flotte avait été RC par Car najj, malheureusement our lui dans sa camisole, et à ce stade la même son nez nous pouvez plus rien pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Kalhan


Nombre de messages : 1625
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 07/03/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyMer 7 Juin - 14:41

ptdr Very Happy le saloupio
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Bibliothécaire
Bibliothécaire



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyMer 7 Juin - 14:45

tongue
Revenir en haut Aller en bas
MallabaR
Bibliothécaire
Bibliothécaire
MallabaR


Nombre de messages : 195
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 13/05/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyMer 7 Juin - 18:27

le D.P.O. de Kalhan le barbare Smiley_5 le D.P.O. de Kalhan le barbare Vive15 le D.P.O. de Kalhan le barbare Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
slainos
boulet officiel -Admin-
boulet officiel -Admin-
slainos


Nombre de messages : 1427
Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^
Date d'inscription : 31/03/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyMer 7 Juin - 19:06

Very Happy GG Requiem. Il est en forme le petit, on ne l'arrête plus. Et Kalhan, on prend plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
MallabaR
Bibliothécaire
Bibliothécaire
MallabaR


Nombre de messages : 195
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 13/05/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyMer 7 Juin - 19:51

slainos a écrit:
: Et Kalhan, on prend plein la gueule.

Et dieu sait que tu aime ca ^^ tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Kalhan


Nombre de messages : 1625
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 07/03/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyMer 7 Juin - 21:46

MallabaR a écrit:
slainos a écrit:
: Et Kalhan, on prend plein la gueule.

Et dieu sait que tu aime ca ^^ tongue tongue tongue

un nouveau sado maso ds l'ally le D.P.O. de Kalhan le barbare Tevla
je t'invite a la prochaine soirée ac slainos Very Happy (requiem ey sormyr sont, le premier eunuque, et le 2eme a une copine dc ils viennent pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sormyr
Lecteur
Lecteur
Sormyr


Nombre de messages : 83
Localisation : Au petit coin pour le moment mais peut-être sur ma planète tout à l'heure...Et puis on s'en fout!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyMer 7 Juin - 21:59

QUOI????MOI, EUNUQUE????ah, non c'est vrai j'ai une copine

le D.P.O. de Kalhan le barbare Boulet le D.P.O. de Kalhan le barbare Boulet le D.P.O. de Kalhan le barbare Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bigpapa
faux admin
bigpapa


Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 07/03/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyMer 7 Juin - 22:13

ah la la bande de petit pervert
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Kalhan


Nombre de messages : 1625
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 07/03/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyMer 7 Juin - 22:28

Sormyr a écrit:
QUOI????MOI, EUNUQUE????ah, non c'est vrai j'ai une copine

le D.P.O. de Kalhan le barbare Boulet le D.P.O. de Kalhan le barbare Boulet le D.P.O. de Kalhan le barbare Boulet

c'est requiem l'eunuque toi ta juda qui s'amuse a depioter les capotes^^ c pas mieu tu me diras.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sormyr
Lecteur
Lecteur
Sormyr


Nombre de messages : 83
Localisation : Au petit coin pour le moment mais peut-être sur ma planète tout à l'heure...Et puis on s'en fout!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyMer 7 Juin - 22:31

lol! >>>Pour l'eunuque je sais mais c'était une blague.T'as du mal aujourd'hui avec mes blagues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Kalhan


Nombre de messages : 1625
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 07/03/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyMer 7 Juin - 22:36

ben disons qu'en temps reel j'ai la gestuelle, la moue de la bouche et les boutons pr savoir si ce ke tu dit est une connerie^^

la.....noir sur blanc c pas evident javou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sormyr
Lecteur
Lecteur
Sormyr


Nombre de messages : 83
Localisation : Au petit coin pour le moment mais peut-être sur ma planète tout à l'heure...Et puis on s'en fout!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyMer 7 Juin - 22:37

Je comprends mieux... le D.P.O. de Kalhan le barbare Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Kalhan


Nombre de messages : 1625
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 07/03/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyMer 7 Juin - 22:38

quel equipe de choc, un regard, un mot un phrase..... compréhension 0% Very Happy le D.P.O. de Kalhan le barbare Tevla
Revenir en haut Aller en bas
Sormyr
Lecteur
Lecteur
Sormyr


Nombre de messages : 83
Localisation : Au petit coin pour le moment mais peut-être sur ma planète tout à l'heure...Et puis on s'en fout!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyMer 7 Juin - 22:43

PTDRRRR rabbit bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
slainos
boulet officiel -Admin-
boulet officiel -Admin-
slainos


Nombre de messages : 1427
Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^
Date d'inscription : 31/03/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyJeu 8 Juin - 0:04

Et là, Kalhan est devenu le premier floodeur Asgard^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Kalhan


Nombre de messages : 1625
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 07/03/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyJeu 8 Juin - 12:40

ouep Very Happy j'ai depassé FrAnOu' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Bibliothécaire
Bibliothécaire



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyJeu 8 Juin - 14:59

moi eunuque?! ta echer ca ou?? [censured] sur ce le D.P.O. de Kalhan le barbare Ciao



moi aussi je sait jouer au putes hughug Very Happy le D.P.O. de Kalhan le barbare Briceden
Revenir en haut Aller en bas
slainos
boulet officiel -Admin-
boulet officiel -Admin-
slainos


Nombre de messages : 1427
Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^
Date d'inscription : 31/03/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyVen 9 Juin - 12:56

Tu vas voir que moi, je vais te passer devant. C'est trop serré par derrière. ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Bibliothécaire
Bibliothécaire



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyVen 9 Juin - 20:59

effectivement kalhou...
le D.P.O. de Kalhan le barbare 00-chier
Revenir en haut Aller en bas
bigpapa
faux admin
bigpapa


Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 07/03/2006

le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare EmptyDim 11 Juin - 0:33

gg kalhan mais oublie pas que c'est lehed le maitre du flood alors essaye de le devenir a ton tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty
MessageSujet: Re: le D.P.O. de Kalhan le barbare   le D.P.O. de Kalhan le barbare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le D.P.O. de Kalhan le barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de pelican Spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser