Le forum de pelican Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de pelican Spirit

Si ca vous plait pas va falloir trouver un autre nom les gars^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 E MEN KEV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E MEN KEV
novice
novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2006

E MEN KEV Empty
MessageSujet: E MEN KEV   E MEN KEV EmptyMar 6 Juin - 21:14

1)Combien faut-il de Wing Asgardiens pour casser les couilles de certaines personnes de la mère ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------
En temps que membre de la mere, je peu vous assurer qu'un seul et unique membre de la wing suffit a venir nous casser les couilles en general. Le plus souvent, c'est slainos mais il arrive qu'il y en est d'autre.

2)Combien de fois Kalhan a-t-il essayé de se faire une lune ? Expliquez les raisons de son échec.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
A mon avis il a du essayer au moins 192 foit mais il pourrait tres bien y arriver si il envoyait a chaque foit plus de 12 cle pour se faire une lune, la il n'atteind pas 1 pourcent c pourquoi il echoue



3)Si tu tues une mouche, que se passera-t-il ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ben je serait surement heureu de l'avoir eu, quoique enfaite je m'en branle royalement, si je tue une mouche sa fera une tache sur le careau et je devrait netoyer pour ne pas me faire abbatre par ma copine



4)Donne moi la racine carrée multipliée par 5 et divisé par 3 au millionième prés de tes points ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------


Rouge teletubise
5)Si tu arraches de la pizza à FrAnOu’ que t’arrivera-t-il ? (Plus la scène sera gore, plus ton capital de points sera élevé)
----------------------------------------------------------------------------------------------------

ben si je lui arrache d'abbord je la mange et ensuite j'envoie mes ordes de croiseur massacrer sa planete mere ou je violerai toute les femme et mangerai tout les enfants

6)Si un éléphant te demande de l’aide pour Ogame, que dois tu en conclure ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Que se LSD est vraiment tres bon et je rappelle tout de suite captain tataz

7)Casse ti et casse toi sont sur un bateau, casse ti tombe à l’eau. Qui il reste ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Persone, ya eu un tsunamy et sa les a tuer tout les deux

8)Pouvez vous expliquer les problèmes relationnels que rencontre Slainos avec les filles (et pourquoi pas les mecs ?)
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les filles c'est tres simples, il est moche et a un gros cul. POur les mecs, sont probleme est tout autre, sont anus est troprecouvert de graisse et persone n'arrive a l'atteindre, et vue qu'il suce comme une merde,ben il a aucun succes

9)expliquez ce qu'est le theoreme du cercle d'Euler dit "le le theoreme du cercle a 9 points"
----------------------------------------------------------------------------------------------------

http://fr.wikipedia.org/wiki/Euler

Very Happy


10)donnez tout les titres ogammiens de Kalhan
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Kalhan, Boulet de l'univers 11, aprentit d'el raidor, raidor, floodor

11)comment sauver le monde quand on s'appelle pas Bruce Willis?
----------------------------------------------------------------------------------------------------


on s'appelle sangoku dans se cas la

12)quel est le chatiment préféré de slainos?(details requis)
----------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un chatiment bien connu dans l'univers 11 baptiser l'autosodomide permanente.
Attraper quelqu'un, couper lui la bite, enfoncer lui dans le cul puis a l'aide d'un fer a souder, faite coteriser sont anus. Patienter quelque jour et regarder comment le gus contra s'y prendre afin de chier


13) donnez votre avis (DE FAN) sur Star wars
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mi a part que je petrai bien le cul d'amidala, je trouve que qui gon jin a la classe, que jarjar est alcoolique et je croi que l'on doit aplaudir Kalhan pour sont rolle en temps que jaba the UT

14)pensez vous que l'admission de bigpapa dans cette partie du forum pourrait destabiliser l'economie mondiale et corrompre le devenir des pays industrialo-portuaire en voie de develloppemment?expliciter votre reponse.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Non, sont admission desequilibrerai tout l'univers 11.

15)citez le nom de plus de 10 filles célibataires qui voudraient de nous, avec numero de telephone, localisation, et adresse ainsi que photo(utilisez l'URL)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Oula, seulement 10 nan vous ete pas serieu les gars? Bon aller
chloe
cassandra
cecile
pauline
aurelie
camille
elodie
Sandra
deborah
Robert




16) quand tu te lave les fesses, est-ce que tu entend mieux?
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Non desoles je ne me suis jamais laver les fesses, je ne peu pas repondre a cette question


17)pensez vous que Slainos aura un jour l'occasion de servir de valet/Bouffon/cirreur de pompe a Fishboss?
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Fishboss? jamais entendu parler de se mec.
Qui est donc se trou du cul? a oui, je croi que c'est le mec que j'emplois pour vider la fauce a purin


1 qu'est ce qui vous a pousser à faire ce questionnaire ? vous sentez vous plus intelligent ?? différent ? plus con ? Les timbrés recrute n'oubliez pas!-
----------------------------------------------------------------------------------------------------


Non, j'ai fait se test pour me prouver a moi meme que je pouvait integrer la biosphere proselitiste interunivers. Je tien a rejoindrez cette fondation secrete afin d emetre sur pieds un opperation baptiser billet mauve, qui aura pour bute de me remplir les poches en demandant au enfant du monde entier de mettre des billet mauve dans une tirelire que je viendrai ramasser en tgv affin de prouver que david douillet est une tappette

19)proposez une facon exotique de latter FrAnOu'.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faudrait le tabasser a coup de pizza quel question (mais congeler les pizza)

20)babouche? Dévellopez.
----------------------------------------------------------------------------------------------------


http://www.leguide.com/babouches.htm


question bonus: E MEN KEV Cul <== decrivez.20 pts peuvent etre rattraper sur cette question.
Non les mec la c'est trop moche attender je ne peu pas developer sur le gros cul de lehed
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Kalhan


Nombre de messages : 1625
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 07/03/2006

E MEN KEV Empty
MessageSujet: Re: E MEN KEV   E MEN KEV EmptyDim 11 Juin - 18:17

va falloir corigé lol
Revenir en haut Aller en bas
 
E MEN KEV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de pelican Spirit :: Accueil :: les timbrés! :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser