| Valnir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Valnir Bibliothécaire
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Au sud de mon salon Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Valnir Jeu 9 Mar - 6:09 | |
| metal : 19 cristal : 18 deuterium : 16 solaire : 21 fusion : 7 robot : 10 nanite : 1 chantier spacial : 10 hangar metal : 10 hangar cristal : 8 hangar deut : 7 laboratoir : 8 silo missile : 4 | |
|
| |
bigpapa faux admin
| Sujet: Re: Valnir Lun 10 Avr - 9:37 | |
| va falloir monter un peu tes mines quand même ta combien sur tes colos? | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Au sud de mon salon Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Valnir Dim 23 Avr - 19:01 | |
| petite mise a jour :p
metal : 21 cristal : 20 deuterium : 19 solaire : 24 fusion : 9 robot : 12 nanite : 2 chantier spacial : 10 hangar metal : 10 hangar cristal : 8 hangar deut : 7 laboratoir : 12 silo missile : 6 | |
|
| |
FrAnOu' asgard gay paxé a Kalhichou -Admin-
Nombre de messages : 1496 Localisation : Evreux ville magnifique et bien mieu que dreux :D Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Valnir Dim 23 Avr - 19:01 | |
| bah voila la nanite ca c jolie | |
|
| |
Kalhan paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Nombre de messages : 1625 Localisation : ds ma chambre Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Valnir Dim 23 Avr - 19:07 | |
| et maintenat, go to the metal and cristal | |
|
| |
| Sujet: Re: Valnir Dim 23 Avr - 19:16 | |
| bas je sais pas ... j'ai plus trop augmenté mes mines pasque je gagne 5fois plus en raid que en production planetaire
je raid au moin une fois par jours et je me fait 1m environ par jour alors qu'avec mes mines ... pis surtout , les coups de production des mines sont super elever et les temps de construction ... j'en parle meme pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1625 Localisation : ds ma chambre Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Valnir Dim 23 Avr - 19:25 | |
| lol a ki le di tu mé fé confiance en l'experience d'un raideur recyclé et meme d'un raideur tt cour=> si tu te fé RC, il te restera ke tes mines.......et puis il en faut.....car ta production te fait faire des technos et de la flotte...et te revenus te font de la def enfin reflechi | |
|
| |
| Sujet: Re: Valnir Dim 23 Avr - 20:27 | |
| ouais je dit pas c'est quand meme utile les mines mais pas besoin non plus de les monters a blok (enfin je pence) d'autant que .... je vais etre a cours de place sur ma PM et j'ai pas encore de quoi faire un terraformeur au fait , ca donne quoi exactement un terraformeur ? (coup de production lvl 1 / rapport au nombre de case gagné) | |
|
| |
| Sujet: Re: Valnir Dim 23 Avr - 20:32 | |
| le cout de productio, je sait pas...... mais ca te rajoute 4 ou 5 cases sur ta planete,sachabt que une est prise par le terraformeur..... quand a ce que tu dit...."c'est pas la peine de monter les mines a bloc", va demander ca a laquatus , menbre de l'ally mere et accesoirement le mieu classé ou alors a IIIII, (pendant la guerre il faisait 50VBs par jour juste ac sa production) je te laisse le mystere sur les points de laquarus.....lol, t'aura une belle surprise, et dt toi qu'il fait QUE des raids au GT, et qu'ik a pas de flotte | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Localisation : Evreux ville magnifique et bien mieu que dreux :D Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Valnir Dim 23 Avr - 20:43 | |
| oui mais c un mineur si notre ami est un pur raideur je le comprend regarde chuch c niveau son naze aussi et pourtant ta pas hesité a reprendre son compte oh ca casse | |
|
| |
| Sujet: Re: Valnir Dim 23 Avr - 23:25 | |
| il aurait pu avoir la flotte a fishboss, je loré pas reprit si il avé pa eu 2 lunes et puis tu est le mieu placer pr savoir ke jé hésité un pett moment... top 110 flotte et de lune ou pas..... cassééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Valnir Lun 24 Avr - 1:26 | |
| oué mais bon il sen ai sorti jusque la sans des gros lvl mines chuch | |
|
| |
| Sujet: Re: Valnir Lun 24 Avr - 4:40 | |
| bah ué^^ et moi si jariv a avoir mon graviton et a pétéé kelk lune ce sera mieu^^ (30 a 30 sys alentour, ca fait bcp ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Valnir Mer 26 Avr - 20:11 | |
| ca fait 60 ( 30 +30 = 60 ) tin ca fait inteligent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valnir | |
| |
|
| |
| Valnir | |
|