| Clourd ou Cleger ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Valnir Bibliothécaire
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Au sud de mon salon Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Clourd ou Cleger ? Ven 5 Mai - 19:18 | |
| alors ... une question qui me trote dans la tete depuis un bon bout de temps
pour faire une bonne flotte d'attque , vau mieu des chasseurs legers ou des lourds ? (ou les 2 ?) | |
|
| |
Kalhan paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Nombre de messages : 1625 Localisation : ds ma chambre Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Clourd ou Cleger ? Ven 5 Mai - 19:24 | |
| ds un premier temps, et de loin, je te dirais des chasseurs legers.... meme en considerant que le c.lourd et 2x plus fort que le c.leger ( ce dont je ne suis pas sur....) ==>2 clés coute 3000x2 metal et 1000x2 cristal=8000 de ressource ==>1 c.lourd coute 6000 metal et 4000 cristal = 10'000 ressources.... dc tout depend ce que tu veut......moi percos j'ai des clés, et tout les raideurs que je connait on ca.et FrAnOu' qui avait des chasseurs lours les a detruits pour faire des legers...... a toi de voir maintenant, tu as toutes les cartes en mains | |
|
| |
bigpapa faux admin
| Sujet: Re: Clourd ou Cleger ? Ven 5 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1625 Localisation : ds ma chambre Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Clourd ou Cleger ? Sam 6 Mai - 11:17 | |
| alors Valnir t'a décidé quoi? | |
|
| |
laquatus Lecteur
| Sujet: Re: Clourd ou Cleger ? Sam 6 Mai - 14:14 | |
| les clourds sont la seuls oposition du nombre face au croiseurs aussi :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Clourd ou Cleger ? Sam 6 Mai - 16:24 | |
| aa savait po | |
|
| |
darkost Lecteur
| Sujet: Re: Clourd ou Cleger ? Sam 6 Mai - 17:51 | |
| Moi pour avoir une bonne flottes, tres bonne (tobal qui me la dit ) Il faut quelle soit variés tres variés! Ch L ; Croisseur ; Bombardier ; VB ; Destructeurs ; Sonde d' ES( pour que sa soit les premeirs a trinquer sa evite de perdre 30% de plus dans la parties CH L et les croisseurs! Biensur il faut que sa soit en tres grands nombre! Plus tu a des sonde moi tu a de perte niveau Ch L et croisseurs!!! Genre: 500 VB; 800 Croiseurs; 1500 Ch L; 200 Bonbar; 100 Destructeurs; 1500 sonde! Sa, sa serait une tres bonne flottes bien équilibrer ! Faut rajouté les GT et petit T | |
|
| |
| Sujet: Re: Clourd ou Cleger ? Sam 6 Mai - 22:42 | |
| rien a redire meme si je pense que pr ta flotte, ce serait plutot 15 000 sondes qu'il faut pr pas ke les legers prennet trop... sinon, d'apres lehed, c'est a peu pres 1 VB pour 7 leger... moi je pencherai plus pour 9....apres c'est une afaire de preference^^ mais bien sur ke tt sert! lol seulement, faire un flotte diversifié est une chose, faire de tt les vaisso en mem tps, s'en est une autre... ds 1 prmeir tempss, la trame d'une flotte, koi kon en dise, c'est VBs / legers. apres tu rajoute les croiseurs (pr niké les legers enemi ), puis les bombardiers, puis les destructeurs etc..... | |
|
| |
darkost Lecteur
| Sujet: Re: Clourd ou Cleger ? Dim 7 Mai - 14:22 | |
| - Kalhan a écrit:
sinon, d'apres lehed, c'est a peu pres 1 VB pour 7 leger...
moi je pencherai plus pour 9....apres c'est une afaire de preference^^ mais bien sur ke tt sert! lol
Pourquoi pas le testé, tu laisse sur une petite lune sens defense 7Ch L et on envois deçu un VB | |
|
| |
Lord Valnir Bibliothécaire
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Au sud de mon salon Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Clourd ou Cleger ? Dim 7 Mai - 14:54 | |
| ben apres reflection , j'vais rester sur mes chasseur leger
thx les mecs pour toute les infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clourd ou Cleger ? | |
| |
|
| |
| Clourd ou Cleger ? | |
|