Le forum de pelican Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de pelican Spirit

Si ca vous plait pas va falloir trouver un autre nom les gars^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patou ( qui est chez FrAnOu' )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrAnOu'
asgard gay paxé a Kalhichou -Admin-
FrAnOu'


Nombre de messages : 1496
Localisation : Evreux ville magnifique et bien mieu que dreux :D
Date d'inscription : 08/03/2006

Patou ( qui est chez FrAnOu' ) Empty
MessageSujet: Patou ( qui est chez FrAnOu' )   Patou ( qui est chez FrAnOu' ) EmptyVen 28 Avr - 23:06

1)Combien faut-il de Wing Asgardiens pour casser les couilles de certaines personnes de la mère ?

j'aime les pattes
AU MOINS 430 MILILITATEr

----------------------------------------------------------------------------------------------------
2)Combien de fois Kalhan a-t-il essayé de se faire une lune ? Expliquez les raisons de son échec.

j'ésite entre 1 million et 3 millions
je sais pas trop :s
Les raisons de ses echecs sont :
HAHAHAH
PWWWWWWWWNNNNNNNNNEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!
c'est un NO-MoUle !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------
3)Si tu tues une mouche, que se passera-t-il ?

je me mouche !

----------------------------------------------------------------------------------------------------
4)Donne moi la racine carrée multipliée par 5 et divisé par 3 au millionième prés de tes points ?

0 j'ai arrété ogame Surprised Very Happy :S :] ^^ -_-' =^^= =^:^=


----------------------------------------------------------------------------------------------------
5)Si tu arraches de la pizza à FrAnOu’ que t’arrivera-t-il ? (Plus la scène sera gore, plus ton capital de points sera élevé)

il me mange les pieds
il me prend
par la main
et me fait danser
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


----------------------------------------------------------------------------------------------------
6)Si un éléphant te demande de l’aide pour Ogame, que dois tu en conclure ?

que ogame touche toutes les classes sociales
y compris les elephant
en sachant qu'un elephant a sa place dans la stratification que j'ai fait
un travail prenant en compte le niveau sociale evidement donc les revenus, le niveau de vie et donc par conséquent l'habitus
puique le niveau de vie a souvent une influence sur l'habitus
il est vrai que c'est surtout le mode de vie qui correspond a l'habistus
mais nous nous egarons
alors il y a ector le castor
et sophie la chauve souris...
( demander a FrAnOu' pour la fin =)


----------------------------------------------------------------------------------------------------
7)Casse ti et casse toi sont sur un bateau, casse ti tombe à l’eau. Qui il reste ?

cassos couillos
ca c fait Very Happy

----------------------------------------------------------------------------------------------------
8)Pouvez vous expliquer les problèmes relationnels que rencontre Slainos avec les filles (et pourquoi pas les mecs ?)


il ne s'assume pas
c'est domage pour lui
( c'est qui slainos ? )

----------------------------------------------------------------------------------------------------
9)expliquez ce qu'est le theoreme du cercle d'Euler dit "le le theoreme du cercle a 9 points"

bah c'est comme celui de 8 points sauf que yen a 9 non ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------
10)donnez tout les titres ogammiens de Kalhan

moldave du Sud

---------------------------------------------------------------------------------------------------
11)comment sauver le monde quand on s'appelle pas Bruce Willis?

tu prend un tuc
apres tu reflechis Very Happy


----------------------------------------------------------------------------------------------------
12)quel est le chatiment préféré de slainos?(details requis)

au pif!

ecouter lorie pdt 40 h d'affilees


----------------------------------------------------------------------------------------------------
13) donnez votre avis (DE FAN) sur Star wars

j'aime bien les truc dedans
zé zoli!
surtt ceux qui volent

----------------------------------------------------------------------------------------------------
14)pensez vous que l'admission de bigpapa dans cette partie du forum pourrait destabiliser l'economie mondiale et corrompre le devenir des pays industrialo-portuaire en voie de develloppemment?expliciter votre reponse.

bigpapa il ressemble a un gros choux fleur

suis-je normal?
Very Happy
Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce

----------------------------------------------------------------------------------------------------
15)citez le nom de plus de 10 filles célibataires qui voudraient de nous, avec numero de telephone, localisation, et adresse ainsi que photo(utilisez l'URL)

martine
36 ans
dépréssive
sucidaire
evreux Very Happy

----------------------------------------------------------------------------------------------------
16) quand tu te lave les fesses, est-ce que tu entend mieux?

ca depend quoi, les huitres oui

----------------------------------------------------------------------------------------------------
17)pensez vous que Slainos aura un jour l'occasion de servir de valet/Bouffon/cirreur de pompe a Fishboss?

j'aime pas les poissons

----------------------------------------------------------------------------------------------------
18) qu'est ce qui vous a pousser à faire ce questionnaire ? vous sentez vous plus intelligent ?? différent ? plus con ? Les timbrés recrute n'oubliez pas!-

deprime Very Happy


----------------------------------------------------------------------------------------------------
19)proposez une facon exotique de latter FrAnOu'.

lui faire gober des noix de coco Very Happy
Ouga Ouga
si tu gobe une noix de coco tu fais confiance a ton anus!
nuirmph!


----------------------------------------------------------------------------------------------------
20)babouche? Dévellopez.

bouchkat ?
aller le chat monte sur mes jambes
..
merde il c'est cassé la gueule ..
bon c'est vrai qu'il a une legere surcharge pondérale Very Happy
Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce

----------------------------------------------------------------------------------------------------
question bonus: Patou ( qui est chez FrAnOu' ) Cul <== decrivez.20 pts peuvent etre rattraper sur cette question.


c une huitre geante
qui ressemble a FraNopsur!
et qui sait pas eciore
et qui fait des abdos
mais ca se voit pas
rrrrrrrrrrzessssssssssssaaaaerannnnnnnn!
je vais essayer de faire ton rire
miuam
met franous
(( FrAnOu' explique => patou dans un exé de folie ecrivai tous ce que je disait ^^ )
Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce






( pour la question de la pizza a FrAnOu'
je me suis pas lavé les pieds depuis 1 an Smile
et vous m'avez deja vu danser sans pied ?
enfin =) Very Happy Smile Smile bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/82731
FrAnOu'
asgard gay paxé a Kalhichou -Admin-
FrAnOu'


Nombre de messages : 1496
Localisation : Evreux ville magnifique et bien mieu que dreux :D
Date d'inscription : 08/03/2006

Patou ( qui est chez FrAnOu' ) Empty
MessageSujet: Re: Patou ( qui est chez FrAnOu' )   Patou ( qui est chez FrAnOu' ) EmptyDim 30 Avr - 23:09

frenchement vous alez pas le prendre non mais regardez ce qu il a fait Very Happy

https://www.dailymotion.com/patpatoun/video/143383
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/82731
slainos
boulet officiel -Admin-
boulet officiel -Admin-
slainos


Nombre de messages : 1427
Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^
Date d'inscription : 31/03/2006

Patou ( qui est chez FrAnOu' ) Empty
MessageSujet: Re: Patou ( qui est chez FrAnOu' )   Patou ( qui est chez FrAnOu' ) EmptyLun 1 Mai - 15:05

1)Combien faut-il de Wing Asgardiens pour casser les couilles de certaines personnes de la mère ?

j'aime les pattes
AU MOINS 430 MILILITATEr

edit Slainos : pas moi :p ca vaut 3 pts mais la réponse n'est pas exacte quoiqu'originale

----------------------------------------------------------------------------------------------------
2)Combien de fois Kalhan a-t-il essayé de se faire une lune ? Expliquez les raisons de son échec.

j'ésite entre 1 million et 3 millions
je sais pas trop :s
Les raisons de ses echecs sont :
HAHAHAH
PWWWWWWWWNNNNNNNNNEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!
c'est un NO-MoUle !!!

edit Slainos : Cette information est fausse et non-acceptable :p 2 pts

----------------------------------------------------------------------------------------------------
3)Si tu tues une mouche, que se passera-t-il ?

je me mouche !

edit Slainos : ca c'est original 5 pts

----------------------------------------------------------------------------------------------------
4)Donne moi la racine carrée multipliée par 5 et divisé par 3 au millionième prés de tes points ?

0 j'ai arrété ogame Surprised Very Happy :S :] ^^ -_-' =^^= =^:^=

edit Slainos : pas le droit à deux réponses identiques, je sanctionne même si c'est la vérité, j'avais prévenu : 0 pts


----------------------------------------------------------------------------------------------------
5)Si tu arraches de la pizza à FrAnOu’ que t’arrivera-t-il ? (Plus la scène sera gore, plus ton capital de points sera élevé)

il me mange les pieds
il me prend
par la main
et me fait danser
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

edit Slainos : pourquoi pas...mais cela manque de gore et c'était ce dernier qui rapportait des points dans cette question 1.5 pts pour la danse macabre

----------------------------------------------------------------------------------------------------
6)Si un éléphant te demande de l’aide pour Ogame, que dois tu en conclure ?

que ogame touche toutes les classes sociales
y compris les elephant
en sachant qu'un elephant a sa place dans la stratification que j'ai fait
un travail prenant en compte le niveau sociale evidement donc les revenus, le niveau de vie et donc par conséquent l'habitus
puique le niveau de vie a souvent une influence sur l'habitus
il est vrai que c'est surtout le mode de vie qui correspond a l'habistus
mais nous nous egarons
alors il y a ector le castor
et sophie la chauve souris...
( demander a FrAnOu' pour la fin =)

edit Slainos : 5 pts original, long et intéressant. Belle conclusion allez FrAnOu', on veut la suite^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------
7)Casse ti et casse toi sont sur un bateau, casse ti tombe à l’eau. Qui il reste ?

cassos couillos
ca c fait Very Happy

edit Slainos : mouais...il y en a un qui s'est rajouté...J'aime pas les passagers clandestins :p 1 pts

----------------------------------------------------------------------------------------------------
8)Pouvez vous expliquer les problèmes relationnels que rencontre Slainos avec les filles (et pourquoi pas les mecs ?)


il ne s'assume pas
c'est domage pour lui
( c'est qui slainos ? )

edit Slainos : Le but était une réponse rigolote, pas de dire la vérité :p mais bon, je reconnais la réponse, ca vaut 5 pts

----------------------------------------------------------------------------------------------------
9)expliquez ce qu'est le theoreme du cercle d'Euler dit "le le theoreme du cercle a 9 points"

bah c'est comme celui de 8 points sauf que yen a 9 non ?

edit Slainos : Beau résumé, j'aurai pas fait mieux, mais on sent la flemme derrière 2 pts

----------------------------------------------------------------------------------------------------
10)donnez tout les titres ogammiens de Kalhan

moldave du Sud

edit Slainos : Perdu, c'était moldave du nord :p 0 pts

---------------------------------------------------------------------------------------------------
11)comment sauver le monde quand on s'appelle pas Bruce Willis?

tu prend un tuc
apres tu reflechis Very Happy

edit Slainos : alors là, j'ai pas compris...c'est peut être parce qu'il faut réfléchir, mais bon, je sens pas l'illumination m'arriver, ca sera donc seulement 1 pts

----------------------------------------------------------------------------------------------------
12)quel est le chatiment préféré de slainos?(details requis)

au pif!

ecouter lorie pdt 40 h d'affilees

edit Slainos : Bon, alors dans chatiment, faudrait rajouter chatiment corporel :p et non, plutôt mourir que d'écouter Lorie, je suis pas à ce point SM ^^ 2 pts

----------------------------------------------------------------------------------------------------
13) donnez votre avis (DE FAN) sur Star wars

j'aime bien les truc dedans
zé zoli!
surtt ceux qui volent

edit Slainos : 3.5 pts mais ca manque cruellement de détails :p

----------------------------------------------------------------------------------------------------
14)pensez vous que l'admission de bigpapa dans cette partie du forum pourrait destabiliser l'economie mondiale et corrompre le devenir des pays industrialo-portuaire en voie de develloppemment?expliciter votre reponse.

bigpapa il ressemble a un gros choux fleur

suis-je normal?
Very Happy
Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce

edit Slainos : Pas de racisme envers les choux-fleurs et tu ne dois pas divulguer de secret d'état^^ 3 pts

----------------------------------------------------------------------------------------------------
15)citez le nom de plus de 10 filles célibataires qui voudraient de nous, avec numero de telephone, localisation, et adresse ainsi que photo(utilisez l'URL)

martine
36 ans
dépréssive
sucidaire
evreux Very Happy

edit Slainos : 2.5 pts pour l'effort..ca en fait une et les autres ? elles sont déjà mortes ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------
16) quand tu te lave les fesses, est-ce que tu entend mieux?

ca depend quoi, les huitres oui

edit Slainos : Pas compris sniff 0 pts...J'attends une explication pour changer la note ici^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------
17)pensez vous que Slainos aura un jour l'occasion de servir de valet/Bouffon/cirreur de pompe a Fishboss?

j'aime pas les poissons

edit Slainos : On dirait que c'est FrAnOu' qui a rempli, ca parle de bouffe tout le temps, mais bon, je donne 2 pts pour la répartie, mais c'est pas une réponse :p

----------------------------------------------------------------------------------------------------
18) qu'est ce qui vous a pousser à faire ce questionnaire ? vous sentez vous plus intelligent ?? différent ? plus con ? Les timbrés recrute n'oubliez pas!-

deprime Very Happy

edit Slainos : C'est un sentiment par lequel on est tous passé....mais bon, j'en attendais plus de votre part 2 pts

----------------------------------------------------------------------------------------------------
19)proposez une facon exotique de latter FrAnOu'.

lui faire gober des noix de coco Very Happy
Ouga Ouga
si tu gobe une noix de coco tu fais confiance a ton anus!
nuirmph!

edit Slainos : aaaaaaaaaaaaaa enfin, c'est bien mieux 5 pts...beau côté exotique de la chose^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------
20)babouche? Dévellopez.

bouchkat ?
aller le chat monte sur mes jambes
..
merde il c'est cassé la gueule ..
bon c'est vrai qu'il a une legere surcharge pondérale Very Happy
Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce

edit Slainos : Alors ca serait le nom d'un chat ? Intéressant ? 4 pts

----------------------------------------------------------------------------------------------------
question bonus: Patou ( qui est chez FrAnOu' ) Cul <== decrivez.20 pts peuvent etre rattraper sur cette question.


c une huitre geante
qui ressemble a FraNopsur!
et qui sait pas eciore
et qui fait des abdos
mais ca se voit pas
rrrrrrrrrrzessssssssssssaaaaerannnnnnnn!
je vais essayer de faire ton rire
miuam
met franous
(( FrAnOu' explique => patou dans un exé de folie ecrivai tous ce que je disait ^^ )
Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce Smile Smile bounce bounce bounce bounce

edit Slainos : En tout cas, c'est une longue réponse pour une fois. Ca mérite 9 pts car je n'ai pas reconnu la description, c'est pourtant pas sorcier




( pour la question de la pizza a FrAnOu'
je me suis pas lavé les pieds depuis 1 an Smile
et vous m'avez deja vu danser sans pied ?
enfin =) Very Happy Smile Smile bounce bounce bounce bounce

edit Slainos : 3 pts pour la conclusion


Ben voilà :

TOTAL DES POINTS : 61.5
COMMENTAIRES : De superbes réponses mais entourées de moins bonnes réponses, ca donne un ensemble pas mal, mais trop de réponses demeurent courtes^^
Revenir en haut Aller en bas
FrAnOu'
asgard gay paxé a Kalhichou -Admin-
FrAnOu'


Nombre de messages : 1496
Localisation : Evreux ville magnifique et bien mieu que dreux :D
Date d'inscription : 08/03/2006

Patou ( qui est chez FrAnOu' ) Empty
MessageSujet: Re: Patou ( qui est chez FrAnOu' )   Patou ( qui est chez FrAnOu' ) EmptyLun 1 Mai - 18:42

mmmh je me demande si le questionnaire est fait pour rentré chez les timbré à chaque fois il a repondu nimporte quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/82731
FrAnOu'
asgard gay paxé a Kalhichou -Admin-
FrAnOu'


Nombre de messages : 1496
Localisation : Evreux ville magnifique et bien mieu que dreux :D
Date d'inscription : 08/03/2006

Patou ( qui est chez FrAnOu' ) Empty
MessageSujet: Re: Patou ( qui est chez FrAnOu' )   Patou ( qui est chez FrAnOu' ) EmptyLun 1 Mai - 18:51

de plus il a reelement arreter ogame et je lui ai rien souflé =] personne ne pouvait voir ma candidature Razz tais toi c mauvai Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/82731
slainos
boulet officiel -Admin-
boulet officiel -Admin-
slainos


Nombre de messages : 1427
Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^
Date d'inscription : 31/03/2006

Patou ( qui est chez FrAnOu' ) Empty
MessageSujet: Re: Patou ( qui est chez FrAnOu' )   Patou ( qui est chez FrAnOu' ) EmptyLun 1 Mai - 19:01

Bon, à la rigueur, on lui rajoute 5 pts, mais de toute façon, certaines réponses sont trop courtes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patou ( qui est chez FrAnOu' ) Empty
MessageSujet: Re: Patou ( qui est chez FrAnOu' )   Patou ( qui est chez FrAnOu' ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patou ( qui est chez FrAnOu' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FrAnOu'
» FrAnOu'
» lehed ==> Graznok
» FrAnOu', partir?
» FrAnOu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de pelican Spirit :: Accueil :: les timbrés! :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser