FrAnOu' asgard gay paxé a Kalhichou -Admin-
Nombre de messages : 1496 Localisation : Evreux ville magnifique et bien mieu que dreux :D Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: putin ca fait reflechir lisez cela.. Ven 28 Avr - 17:31 | |
| ma mere elle m'a dit:
tien de la biere c'est ca que tu prends d'habitude?
j'ai rep:
non c'est de la smirnof
ah et t'aime bien ca?
bah oué
bon bah on en prend | |
|
Kalhan paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Nombre de messages : 1625 Localisation : ds ma chambre Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: putin ca fait reflechir lisez cela.. Sam 29 Avr - 12:02 | |
| ptdr^^ moi j'ai une bouteille o 3/4 pleine de malibu coco sur l'etagere a 1m50 de haut ds ma chambre | |
|
Nombre de messages : 1496 Localisation : Evreux ville magnifique et bien mieu que dreux :D Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: putin ca fait reflechir lisez cela.. Sam 29 Avr - 12:18 | |
| | |
|
slainos boulet officiel -Admin-
Nombre de messages : 1427 Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| Sujet: Re: putin ca fait reflechir lisez cela.. Sam 29 Avr - 12:27 | |
| | |
|
Kalhan paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Nombre de messages : 1625 Localisation : ds ma chambre Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: putin ca fait reflechir lisez cela.. Sam 29 Avr - 12:57 | |
| moi je prefer la despe mas^^ elle elle est trop bonne^^ | |
|
| Sujet: Re: putin ca fait reflechir lisez cela.. Sam 29 Avr - 13:22 | |
| | |
|
slainos boulet officiel -Admin-
Nombre de messages : 1427 Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: putin ca fait reflechir lisez cela.. Jeu 4 Mai - 0:02 | |
| Pour en revenir à ce texte, ce type me fait pitié voilà tout. Il n'a pas su calmer ses envies et ardeurs...Franchement, je trouve ça navrant qu'on puisse finir aussi mal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: putin ca fait reflechir lisez cela.. | |
| |
|