Le forum de pelican Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de pelican Spirit

Si ca vous plait pas va falloir trouver un autre nom les gars^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guerre wing//mere :(

Aller en bas 
+5
bakaros
Feudora
requiem
SFREUU
lehed
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lehed
Bibliothécaire
Bibliothécaire



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/03/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyLun 12 Juin - 2:58

Bon je permet de poster vu qu'il n'ya personne chef wing maintenant Wink
mais c'est juste pour dire qu'on va avoir de nombreux nombreux alliés
malgré que je sois partit longtemps il me reste de nombreux amis dans l'uni qui m'ont demandé si on voulait de leur aide
Wink
voila sinon pensez a bien garder votre calme , surtout sur le forum officiel et pas passez aux insultes Wink
bref voilou Smile
sinon on se voit demain j'étais censé partir a la mère mais c'est malheuresement annulé ...


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFREUU
Bibliothécaire
Bibliothécaire
SFREUU


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyLun 12 Juin - 3:02

Bonne nouvelle cheers eske un des tes ami serai en galaxie 5 par hazard il pourrai venir me defendre j'ai peur avec mes malheureux 19 K de point pale
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Bibliothécaire
Bibliothécaire



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyLun 12 Juin - 3:07

oué lol bah on est encore la aujourd'hui nous serons la demain...

Dsl pr toi pour la mère mais bon se soir tous le monde etait a chaud faudra trouver de bon argument demain et si la désision de se séparé de la mère est définitive evitons au moins la guerre
et puis sfreuu fait de la def evite de laissé trainé tes ressource et planque tes vaisseaux... j'ai que 41k de point lol jsui pas mieux baré que toi avec 10 vbs...
protége bien ta m et ca se passera bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Bibliothécaire
Bibliothécaire



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyLun 12 Juin - 3:08

à également , et pour le moment en tout cas c'est notre kalhou national qui a la pluq grosse flotte s ca pe te rassuré la plus part se sont fait RC ya pas trés ltps
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Bibliothécaire
Bibliothécaire



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/03/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyLun 12 Juin - 3:22

oui mais le truc c'est que voila l'alliance mère nous a déclaré guerre sur le forum officiel d'ogame .
En gros ils peuvent nous raider autant qu'ils veulent sans avoir de problème
Oui va falloir faire un peu attention
mais sâchez que je suis très décue de leur comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Bibliothécaire
Bibliothécaire



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyLun 12 Juin - 3:31

de toute manière lehed ca auré fini par arrivé... Et puis quoi qu'on en dise on a notre part de responsabilité dans ce qui se passe maintenant
mais bon comme je l'ai déjà dit qd je me suis adressé a dude si on rest souder on s'en remetra ils n e nous attaquerons pas éternelement je pense et puis tout ne va pas tjr aussi bien qu'on le voudrait , et alors on s'en remétra!!! Wink même si c'est clair que c'est pas cool du tout comme situation
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Bibliothécaire
Bibliothécaire



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/03/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyLun 12 Juin - 3:52

vi c'est possible ... mais bon dommage
enfin pour répondre aux questions de ceux qui se demandent pourquoi je suis venue dans la wing
c'est que tout simplement j'ai pa aimé comment ils vous ont traités du tout et que la wing j'avais fait chier tobal (ancien grand chef asgards ) pour qu'elle soit creer et ca a mit longtemps lol donc c'est tout de même une partie de mon personnage et j'apprécie beaucoup la wing l'ambiance et tout
enfin voilou Smile
et Shaka = E Men kev nous a rejoint parcequ'il trouvait aussi que la guerre lancé par l'ally mère était injuste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
novice
novice
Feudora


Nombre de messages : 9
Localisation : coincée sous mon canapé
Date d'inscription : 28/05/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyLun 12 Juin - 3:56

Je ne comprends pas bien cette sotte aberration...
Je m'en vais... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Bibliothécaire
Bibliothécaire



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyLun 12 Juin - 4:00

tu devrais peut-être attendre ce qui de voir ce qui se passe... enfin si la wing commence a se disoudre on est mal parti!!! et puis les différent entre la wing et la mère on toujour existé même si les roportion deviènne desastreuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Bibliothécaire
Bibliothécaire



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/03/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyLun 12 Juin - 4:10

Mais non elle ne se dissoudra pas la wing Wink
Vous voyez le chtit slainos dire : on dissout la wing non mais ^^ c'est notre chtit chef même si il ressemble a pikachu [/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
bakaros
Admin
bakaros


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/04/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyLun 12 Juin - 9:16

--------------------------------------------------------------------------------

je pense que la il y a trop de débordement d estprit de critique ou autres de part et d autres. sa ne fait que guerre de temps que je suis dans la wing et donc normalement ce qui devait etre un rattachement a la mere.

en faie ce que je voie c est un dechirement et un comportement puerille de certains, puije savoir si vos seuls probléme dans la vie sont le jeux et de savoire quelle rang va vous être attrivué?

j ai 24 ans bientot 25 j ai un appartement un boulot de merde ou je devais etre directeur adjoint et la c est remis a l année prochaine, une petite amis qui a subit un avortement a cause de betises quand on reflechit pas assez, etre pere sa m aurais plus mais quand on peut pas on peut pas, j ai des problemes de finances ma voiture commences a me lacher, jamais dans la vie ou sur un jeux je me suis plain.

reflechissez a tout cela et dites mois si vos petites histoires sont importantes au point de se pre,dre la téte de se déclaré la guerre?

est ce bien résonable tout sa? pour moi non bien au contraire il faut rassemblé les liens qui nous unissent tous c est a dire faire partie d une bande de jeunes qui delire bien ou qui peut bien déliré si on leurs en laisse les moyens.

et pourquoi la solutions ne serait elle pas de réunire les deux alliences en une seule? a cause du nombre de joueur que celas ferait et alors ce qui compte c est le classement ou le faite qu on s amuse tous ensemble a ce jeux? ou de se prendre la téte?

et oui ce n est qu un jeux alors reflechissez bien a tous cela merci de me comprendre dans ce débat je ne prendrais aucuns partie je suis neutre.


voila ce que j ai posté dans l ally mere je n en pense pas moin ici pour cette guerre alors reflechissez
Revenir en haut Aller en bas
slainos
boulet officiel -Admin-
boulet officiel -Admin-
slainos


Nombre de messages : 1427
Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^
Date d'inscription : 31/03/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyLun 12 Juin - 9:26

Bakaros, je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai tout fait pour demander la paix, mais ils m'ont envoyé chier en disant que c'était trop tard et qu'on le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Kalhan


Nombre de messages : 1625
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 07/03/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyLun 12 Juin - 10:56

moi les gars je lache le pourquoi et le comment, je met le bandeau de kamikaze et je m'occupe des details pratiques Twisted Evil
bon je voulia dire quoi?

que on m'a dit clairement:"non, je ne stoperai pas la guerre"

SFREUU a écrit:
Bonne nouvelle cheers eske un des tes ami serai en galaxie 5 par hazard il pourrai venir me defendre j'ai peur avec mes malheureux 19 K de point pale

je suis en G5 Wink

5.417


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Bibliothécaire
Bibliothécaire



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/03/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyLun 12 Juin - 14:17

bah oui bakaros je suis tout a fait daccord avec toi
mais bon c'est vrai ils veulent pas l'arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
slainos
boulet officiel -Admin-
boulet officiel -Admin-
slainos


Nombre de messages : 1427
Localisation : sous le bureau de Kalhan, entrain d'essayer de se dessaper comme un con depuis une 1/2 heure^^
Date d'inscription : 31/03/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyLun 12 Juin - 17:32

La guerre n'aura sûrement pas lieu. Nous vous tenons au courant dans les plus brefs délais.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=269637
Revenir en haut Aller en bas
bakaros
Admin
bakaros


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/04/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyLun 12 Juin - 23:26

enfin une bonne réponces je suis désolé de mon abcences aujourd hui j' ai eu un putin de virus il y a fallut que je formatte la galere quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
bakaros
Admin
bakaros


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/04/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyLun 12 Juin - 23:39

etes vous sure que la guerre est finit sur le fofo des asgardes je voie que certains vont a la mas pour faire leur petite guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
novice
novice
Feudora


Nombre de messages : 9
Localisation : coincée sous mon canapé
Date d'inscription : 28/05/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyMar 13 Juin - 6:13

Si c'est vrai alors jeveux bien revenir... j'aime bien cette alliance, c'est cette guerre que je trouve stupide.


Si on veut bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Kalhan


Nombre de messages : 1625
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 07/03/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyMar 13 Juin - 7:13

oui pas de guerre....

pour toi Feudora, si il veulent bien de toi, sache que nous avons recreer l'alliance...mais ce n'st plus une wing Wink


le tag est : Asg (pour le moment Wink )

mais tente, je pense pas qu'il y est de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sormyr
Lecteur
Lecteur
Sormyr


Nombre de messages : 83
Localisation : Au petit coin pour le moment mais peut-être sur ma planète tout à l'heure...Et puis on s'en fout!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyMar 13 Juin - 13:02

Par rapport à ce que tu dis bakaros, je ne comprends pas bienta logique:c'est vrai nous osmmes dans un jeu et bien!!!On ne s'envoir des missiles sur la gueule dans la vraie vie et on a autre chose à penser dans la vraie vie.On est dans un jeu est on s'est engueulé avec des gens dans ce jeu>>>on fait la guerre avec ces gens dans le jeu en résultat.
Je ne vois rien d'éttonant à cela et je trouve sa plutôt sympa puisque si on joue au fond c'est pour vivre des guerres non?Je trouve juste sa un petit peu stupide qu'on se soit pas assuré d'avoir d'autres alliés d'un certain niveau puisque étant donné qu'on est la wing, on est supposé être moins bon qu'eux en toute logique king ...
Sinon je suis en 5 juste à coté de kalhan et on va essayer de former une zone sécurisé ou un truc du genre quoi vu qu'on est juste à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Sormyr
Lecteur
Lecteur
Sormyr


Nombre de messages : 83
Localisation : Au petit coin pour le moment mais peut-être sur ma planète tout à l'heure...Et puis on s'en fout!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyMar 13 Juin - 13:04

Ah...Excusez moi je n'avais pas lu la fin du topic... silent
Bon ben c'est pas grave non plus si il y a pas de guerre...
Je vais pouvoir continuer de transférer ma planète mère Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malcom
faux admin
malcom


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : vous voulez vraiment le savoir?? regardez au dessus ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyMar 13 Juin - 13:27

moi aussi suis en 5 (5;313;11) avec seulement 95000 points mais bon c'est vrai que si la guerre est fini c'est inutile! lol
quoi que non car au moins ça permet de savoir un peu qui est où, comme ça ça peut être sympas, quand qqn à un chti problème quelconque!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
paxé de Francis et bourreau de slainos -Admin-
Kalhan


Nombre de messages : 1625
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 07/03/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyMar 13 Juin - 17:53

j'avait idée de ca malcolm Wink

sur le nouveau forum que je vais vous faire, il y aura une partie "coordonnées" ou chacun mettra les coordonnées de ses planetes avec lunes, ou est la flotte massivement, etc.....

ca permettra comme tu dis de savoir qui est ou Wink
(j'ai aussi idée une fois que vous aurait tout mit de faire une synthese de tout ca Wink )

sinon arthur .... boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
novice
novice
Feudora


Nombre de messages : 9
Localisation : coincée sous mon canapé
Date d'inscription : 28/05/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyMar 13 Juin - 18:22

je viens de deposer ma candidature Kalkan... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malcom
faux admin
malcom


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : vous voulez vraiment le savoir?? regardez au dessus ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( EmptyMar 13 Juin - 19:59

oé c'est une très bonne idée ça Kalhan!! car même pour le commerce et tout ça peut être trop trop sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre wing//mere :( Empty
MessageSujet: Re: Guerre wing//mere :(   Guerre wing//mere :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre wing//mere :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre C2P oui ou non?
» planette mere bakaros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de pelican Spirit :: flood....bloqué ou délaissé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser